PEUGEOT NOMBLOT MACON - Mâcon

Adresse: 63 Rte de Lyon, 71000 Mâcon, France.
Téléphone: 371410348.
Site web: bit.ly.
Spécialités: Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 1080 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de PEUGEOT NOMBLOT MACON

Le garage Peugeot Nomblot Macon est une entreprise spécialisée dans la réparation et l'entretien de véhicules automobiles. Situé à l'adresse 63 Rte de Lyon, 71000 Mâcon, France, cet établissement dispose d'un personnel qualifié et compétent pour répondre à tous vos besoins en matière de mécanique automobile.

Le Garage Peugeot Nomblot Macon offre une large gamme de services, allant de la réparation de moteurs à la vidange d'huile en passant par le contrôle technique et l'entretien général de votre véhicule. Grâce à leur expertise, vous pouvez être sûr que votre voiture est entre de bonnes mains.

Cette entreprise est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté pour les personnes à mobilité réduite. Elle accepte les cartes de crédit et les cartes de paiement, ce qui facilite les transactions pour les clients.

Le Garage Peugeot Nomblot Macon a reçu 1080 avis sur Google My Business, avec un avis moyen de 4.6/5. Ces avis témoignent de la qualité des services fournis par l'entreprise. Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux, le professionnalisme du personnel et la rapidité des interventions.

Avis de PEUGEOT NOMBLOT MACON

PEUGEOT NOMBLOT MACON - Mâcon
Sylvie Berthelot
5/5

Vendeur très professionnel, à l écoute et toujours disponible pour répondre à nos questions. Je recommande cet établissement car tout le personnel est professionnel , sympathique et bienveillant

PEUGEOT NOMBLOT MACON - Mâcon
Lea Huez
5/5

Voiture neuve achetée et réceptionnée en 1mois et demi. Équipe professionnelle et à l'écoute dont Mélanie lors de la phase de réception du véhicule, et toujours avec le sourire. De plus, j'ai eu un petit soucis lors de la reprise de mon ancien véhicule, mais je n'ai pas été laissée seule. Ils m'ont aidé, de suite, dans mes démarches pour que cela se passe au mieux et le plus rapidement possible. Une équipe Mâconnaise que je recommande fortement pour un achat serein.

PEUGEOT NOMBLOT MACON - Mâcon
M Jerome
5/5

Nous avons acheté une Peugeot 3008 en avril 2024 et avons été accueillis par Monsieur Charly Perraud. Nous tenons à le remercier pour son professionnalisme, sa sympathie et la qualité de son suivi. Il a su être à l'écoute tout au long du processus, avec une gestion impeccable de notre dossier. Vous pouvez avoir toute confiance en lui. Nous recommandons vivement cet établissement, et en particulier Charly, pour un service irréprochable. Aurélia et Jérôme

PEUGEOT NOMBLOT MACON - Mâcon
Valery Camara
5/5

Très bon accueil et très bonne prise en charge. Véhicule restitué en temps et en heure et du surcroît très propre. Je recommande.

PEUGEOT NOMBLOT MACON - Mâcon
Nicolas Rapenne
5/5

Une équipe très sympathique, à l'écoute de mes besoins. Une prise en charge à la gare gratuite comme nous venions chercher la voiture de très loin. Nous avons effectué l'achat depuis le site Spoticar et aucune mauvaise surprise

PEUGEOT NOMBLOT MACON - Mâcon
Michel Thierry
5/5

Super équipe a l'accueil atelier ,le petit plus qui a été fait récupérer le véhicule propre extérieur intérieur merci à l'équipe.

PEUGEOT NOMBLOT MACON - Mâcon
Alisone Bougerol
5/5

Nous avons pris 2 véhicules chez eux, Louis RAUCH, le commercial qui s’est occupés de nous est au top ! Je recommande à 100% ce garage. Très sérieux et professionnel

PEUGEOT NOMBLOT MACON - Mâcon
Élisa KENNICKER
2/5

En quête d’un deuxième véhicule à acheter d’occasion, nous sommes tombés sur une annonce d’une 2008. Toutes les informations étaient sur l’annonce hormis la plus essentielle, le véhicule n’était pas disponible sur le parc et il n’avait pas été contrôlé avant que l’annonce soit postée. À l’issue d’une visite pour voir cette 2008, on apprend qu’elle est actuellement en contrôle. Une offre est réalisée, l’alternant en charge nous explique que le véhicule sera désormais bloqué grâce à cette offre et qu’on sera appelé si un autre acheteur est intéressé. Nous avons été étonnés du procédé mais nous l’avons cru. Nous rappelons quelques jours ensuite pour savoir si le contrôle était terminé et pour prendre rdv afin de la voir pour confirmer l’achat. Un autre commercial nous renseigne en démentant le blocage énoncé quelques jours avant, nous prenons tout de même le rdv.
La veille de ce rdv, l’alternant nous contact, problème de pignon sur la 4ème vitesse, changement de la boîte de vitesse + volant moteur (pièces neuves). Il nous explique que la voiture sera prête en septembre et nous demande si nous pouvons attendre. Nous comprenons, on accepte d’attendre septembre, on continue de faire confiance. Nous rappelons une semaine après pour avoir plus d’informations sur l’avancée des réparations. On tombe de nouveau sur le commercial référent, et nous apprenons une belle nouvelle : ils ne savent pas si ils la garde pour un particulier (donc nous potentiellement) ou rachat par un concessionnaire. L’alternant devait nous rappeler le lendemain, pas d’appel. Après un échange houleux au téléphone avec ce commercial, on décide ce jour d’arrêter les frais, la confiance est entachée. Déception, 2 vendeurs différents ce n’est pas les mêmes infos avec toujours quelques jours d’écarts. On se questionne sur la communication en interne et la volonté de vendre ce véhicule.
Ce message est à destination des futurs acheteurs, l’accueil par l’alternant est chaleureux et méfiez vous une annonce ne veux absolument pas dire que la voiture est disponible. Heureusement que nous n’avons pas fait d’acompte. Nous avons été à la concurrence pour notre achat, et le second dans 3-4 ans en neuf sera chez cette concurrence et l’achat de nos parents ne sera pas ici.

Go up