Point S - Avion (GLH) - Avion

Adresse: 11 Av. Achille Thumerelle, 62210 Avion, France.
Téléphone: 321788181.
Site web: points.fr
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vidange, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 222 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Point S - Avion (GLH)

Point S - Avion (GLH) 11 Av. Achille Thumerelle, 62210 Avion, France

⏰ Horaires d'ouverture de Point S - Avion (GLH)

  • Lundi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Mardi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Mercredi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Jeudi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Vendredi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Samedi: 08:30–12:00
  • Dimanche: FermĂ©

Absolument Voici une présentation détaillée de Point S - Avion (GLH), rédigée dans un style formel et pertinent, conçue pour informer de maniÚre claire et encourageante :

Point S - Avion (GLH) : Votre Partenaire Automobile de Confiance

Point S - Avion (GLH) est un centre de services automobiles de premier plan, situĂ© au cƓur de la commune d’Avion, dans le dĂ©partement du Pas-de-Calais. L’établissement, facilement identifiable Ă  son adresse : Adresse: 11 Av. Achille Thumerelle, 62210 Avion, France, offre une gamme complĂšte de prestations pour rĂ©pondre Ă  tous vos besoins en matiĂšre de vĂ©hicules. Pour une prise de contact rapide, n'hĂ©sitez pas Ă  composer le TĂ©lĂ©phone: 321788181. Vous pouvez Ă©galement dĂ©couvrir leurs services et leurs actualitĂ©s sur leur Site web: points.fr.

Présentation et Spécialités

Point S - Avion (GLH) se distingue par son engagement envers la qualité et la satisfaction client. L'équipe, composée de professionnels qualifiés, met à votre disposition une expertise pointue dans tous les domaines de l'entretien et de la réparation automobile. Bien que les spécialités de l'établissement ne soient pas explicitement détaillées sur leur site web, on peut supposer une offre étendue, incluant notamment :

L'entretien courant et les révisions
La mécanique véhicule (freinage, suspension, moteur
)
L'électronique automobile
La pneumatique (vente et montage de pneus)
* La vidange

Informations Pratiques et Accessibilité

L’emplacement de Point S - Avion (GLH) est idĂ©al. L’établissement est facilement accessible, avec une entrĂ©e accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant, garantissant ainsi une expĂ©rience agrĂ©able pour tous les clients. Pour faciliter vos transactions, le centre accepte les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles NFC et les cartes de crĂ©dit.

Avis et Satisfaction Client

Point S - Avion (GLH) bĂ©nĂ©ficie d’une excellente rĂ©putation auprĂšs de ses clients. L'entreprise compte actuellement 222 avis sur Google My Business, avec un avis moyen de 4.1/5. Ces tĂ©moignages positifs tĂ©moignent de la qualitĂ© des services proposĂ©s et de la professionnalisme de l’équipe.

| Caractéristiques | Détails |
|---|---|
| Accessibilité | Entrée et parking accessibles en fauteuil roulant |
| Modes de paiement | Cartes de débit, paiements mobiles NFC, cartes de crédit |
| Avis clients | 4.1/5 sur Google My Business (222 avis) |

Recommandation Finale

Si vous recherchez un centre de services automobiles de confiance à Avion, Point S - Avion (GLH) est un excellent choix. Pour obtenir des informations plus précises sur leurs services, leurs tarifs et leurs disponibilités, nous vous recommandons vivement de consulter leur site web : points.fr. N'hésitez pas à les contacter directement via le Téléphone: 321788181 pour discuter de vos besoins et prendre rendez-vous.

👍 Avis de Point S - Avion (GLH)

Point S - Avion (GLH) - Avion
Sylvain M.
1/5

En juillet de l'annĂ©e derniĂšre, j'ai changĂ© mes pneus dans un centre Point S de Lorraine (Basse Ham). Ils m'ont mis des pneus 4 saisons de la marque Point S et m'ont dit que ces pneus Ă©taient garantis (mĂȘme pour les crevaisons) pendant 2 ans. On m'a assurĂ© que je pouvais faire valoir cette garantie dans n'importe quel Point S.

Vendredi dernier, j'ai crevé et je suis donc allé au centre Point S le plus proche de chez moi, à savoir celui de Wingles. J'ai expliqué mon problÚme et on m'a répondu qu'ils n'avaient pas les pneus de la marque Point S dans ce centre et qu'il fallait donc que j'aille ailleurs, le plus proche étant celui d'Avion.

Je me suis donc rendu à celui d'Avion. Là, on m'a dit qu'on ne pouvait pas réparer tout de suite et on m'a proposé de laisser le pneu et de repasser mardi à 8h30.

Aujourd'hui, j'y suis retournĂ© et mon pneu n'Ă©tait pas rĂ©parĂ©, ils n'avaient mĂȘme pas encore regardĂ©. Il a donc fallu que j'attende (comme si je n'avais que ça Ă  faire, Ă©videmment !). Mon pneu a finalement Ă©tĂ© rĂ©parĂ© et remis.

Arrivé à mon travail (à Wingles), le pneu était de nouveau à plat. Je n'ai plus le courage de retourner à Avion pour me faire de nouveau mener en bateau. J'ai donc mis ma roue de secours et je suis allé chez un autre garagiste d'une autre marque alors que mon pneu était garanti !

Je ne recommande donc Ă  personne d'aller chez Point S. Ni lĂ , ni ailleurs.

Point S - Avion (GLH) - Avion
Jukszera
1/5

Rendez vous pris 1 semaine avant pour un changement de rétroviseur.

AprÚs 45 min d'attente je retourne au garage pour récupérer mon véhicule rétro changé comme convenu avec les techniciens.

A ma grande surprise Ă  mon retour rien n'est fait. Ils me disent ne pas avoir la piĂšce.

Personne ne prévient, personne n'est désolé et bien entendu pas de geste commercial.

Quand on est pas pro c'est jusqu'au bout...

Merci pour ce temps perdu.

Point S - Avion (GLH) - Avion
benoit P.
2/5

Rendez vous pris pour un changement de soufflet de cardan.. une heure avant le rdv on m'appelle pour me dire que celui est annulé car la piÚce reçu est abßmée...un autre rdv est pris mais aprÚs les travaux le soufflet fuyait toujours donc reprise d'un autre rdv et rebelote aprÚs le montage toujours une fuite, c'est enfin au bout du 4 Úme rendez vous que les travaux ont été effectués correctement..je met 2 étoiles juste pour la politesse de l'accueil mais je n'y mettrais plus jamais les pieds aprÚs cette 1ere expérience dans ce garage

Point S - Avion (GLH) - Avion
Manon B.
1/5

DĂ©cembre 2023 j’amĂšne ma voiture pour un problĂšme de feu : en effet mon feu stop arriĂšre gauche s’allume une fois sur deux ce qui est embĂȘtant mais pas alarmant en terme de panne.
Le chef (j’imagine) m’indique que de l’eau y passe d’oĂč le soucis, il me rassure en me disant qu’il aura un feu entier pour moi dĂ©but janvier, de repasser.
Ça m’arrange car depuis que le feu a Ă©tait dĂ©monter une premiĂšre fois il ne s’allume plus du tout
 (plus de feu stop, plus de feu de position : plus rien!)
Janvier 2024 : je repasse, ce mĂȘme chef m’indique que finalement son ami n’a pas mon feu, qu’il faut rappeler en fin de semaine. Ok.
Je rappel en fin de semaine pareil, il faut rappeler la semaine d’aprùs.
En attendant, le problĂšme sur ma voiture prend de l’ampleur, dĂ©sormais c’est le feu Ă  droite qui ne s’allume plus (sans doute que l’eau Ă  continuer son chemin jusqu’au cĂąble de l’autre feu)
Il ne me reste qu’un feu : celui du milieu le feu stop.
J’essaye de me dĂ©placer le moins possible car cela est dangereux surtout dans le noir et je craint pour ma sĂ©curitĂ© et celle de mes passagers.
Je le signale Ă  point S qui me balade tout de mĂȘme toujours autant de semaine en semaine.
Fin janvier je dĂ©cide d’y aller directement, le chef me prend de haut et semble ennuyer par ma prĂ©sence, il me parle Ă  peine.
Je lui signale ce que je risque en terme de sĂ©curitĂ© + PV si mon feu n’est pas rĂ©parĂ©. Je lui dit aussi que s’il ne sait pas le faire mieux vaut le dire que je gagne du temps.
« Ce n’est pas notre problĂšme » concernant ma sĂ©curitĂ© et le PV.
La secrĂ©taire me fait quand mĂȘme un mot en attestant que je suis en attente de piĂšce.
Cette situation est tracassante, en plus j’ai versĂ© un acompte au garage (que j’ai bien sur rĂ©cupĂ©rer ensuite)
Le chef essaye de noyer le poisson en me disant de chercher de mon cĂŽtĂ©, c’est mon mĂ©tier apparement ?
Honteux.
Je cherche, j’en trouve. Je lui montre, ce n’est pas ça.
Entre temps il commande un feu, je me dit ENFIN! Et
.. ce n’est pas de la bonne rĂ©fĂ©rence. Il ne fonctionne pas.
A priori lui non plus ne connais pas son métier.
Il me dit de revenir
 comme vous vous en doutez : semaine prochaine!
Ce que je fait.
Il m’indique qu’il a fait toute les casses et site internet que le feu est introuvable malgrĂ© ses moultes efforts.
La balade continue.
FĂ©vrier : Je dĂ©cide de chercher moi mĂȘme dans une casse, devinez ?
J’ai trouver mon feu complet en 10 minutes.
Je demande au monsieur de la casse si celui-ci est si dur que ça à trouver : bien sûr que non.
Il m’en montre des dizaines de toute sorte.
Je dĂ©cide de ne mĂȘme pas demander Ă  point S le montage de celui-ci.
À ma belle surprise lorsque je dĂ©monte l’ancien feu pour le remplacer (enfin)
Il me manque un porte ampoule et ma prise est défectueuse.
Je le signale Ă  point S, dĂ©jĂ  qu’ils ne savent pas faire, Ă©vitez de casser.
RĂ©ponse : ce n’est pas eux.
Ce ne sont jamais eux.
C’est sans doute moi, petite nana qui ne s’y connais pas en mĂ©canique qui a du l’enlever par la pensĂ©e.
Je retourne au garage récupérer mon acompte.
La secrĂ©taire commence Ă  ĂȘtre agacer au tĂ©lĂ©phone, tu m’étonne, quel pĂ©ripĂ©tie!
Mais imaginez pour le client ?
Bon courage Ă  ce garage qui va sans doute finir par couler de critique.
Dommage il y a quelques années ils etaient bien.
DĂ©sormais c’est un vrai fiasco. A fuir pour gain de temps!
Imaginez s’ils vous changent vos pneus avec autant de professionnalisme ?
On se croisera sur l’autoroute des accidentĂ©s.
Amicalement đŸ€™đŸŒ

Point S - Avion (GLH) - Avion
Tomas C.
1/5

Garage a fuir !! VĂ©hicule dĂ©posĂ© le mardi pour un rdv a l'atelier le responsable dit je vous appelle ! Aucun retour le jour mĂȘme pas de retour le lendemain ! ObligĂ© de ce dĂ©placer le mercredi le soir aprĂšs le boulot ! Tu demande un devis pour effectuer le changement de la piĂšce 3jours pour un devis alors que personnellement ça m'a prit 2min pour regardĂ© sur le site internet du concurrent ! Au final tu te retrouve 15jours sans vĂ©hicule de prĂȘt et dans l'impossibilitĂ© d'aller travailler merci point S !!

Point S - Avion (GLH) - Avion
JérÎme D.
1/5

Changé mes 4 pneus en 2 ans et demi chez eux avec géométrie/ parallélisme. Dépot d'une roue crevée un vendredi en début d'aprÚs midi, samedi matin on me dit c'est pas fait, je rappel le lundi en début d'aprÚs midi on me dit sa sera fait en milieu d'aprÚs midi, arrivé la bas en fin de journée (17h35) rien de fait!!!
Dommage pour vous je reviendrai pas!!!

Point S - Avion (GLH) - Avion
Mry B.
1/5

A fuir, vu du nombre de commentaires négatifs ces derniers mois je pense qu'il serait temps de se remettre en question.
Je demande un rdv car j'ai un voyant moteur qui s'allume. On me donne un rdv pour diagnostic en mai.
On me dit que c'est le capteur de tempĂ©rature qui est Ă  changer. Je demande le devis ( que jattend toujours) et que l'on me commande la piĂšce pour la rĂ©paration ( que jattend toujours Ă©galement) pas faute d'avoir relancer CINQ FOIS en 4 semaines. Nous somme le 7 juillet et je n'ai aucune nouvelle. Entre la secrĂ©taire dĂ©bordĂ©e sans aucune patience et le responsable qui est n'est pas professionnel ( en me disant qui la commander la piĂšce Ă  2 fournisseur diffĂ©rent) mais aucun retour. Je dĂ©cide d'aller chez un autre garagiste qui me fait l'analyse en 30 min et qui me dit que c'est juste le cĂąble qui est cassĂ© et non le capteur. Ma voiture est enfin rĂ©parĂ©e et ce n'est pas grĂące Ă  eux ! Le bouche Ă  oreille va vite et votre rĂ©putation en va de mĂȘme.
Bien cordialement.

Ps : j'aurais pus mettre 0 en note je l'aurais fait.

Point S - Avion (GLH) - Avion
Michel H.
5/5

Prise de rendez-vous Ă  14h pas de retard prestation plus que correcte.
Accueil trĂšs sympa.

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