Pujol Auto Agen - Agen

Adresse: ZAC AGEN SUD, 1049 Av. du Midi, 47000 Agen, France.
Téléphone: 553777030.
Site web: pujolauto.com
Spécialités: Vendeur de voitures d'occasion, Magasin de pièces de rechange automobiles, Atelier de réparation automobile, Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 394 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Pujol Auto Agen

Pujol Auto Agen, situé à l'adresse ZAC AGEN SUD, 1049 Av. du Midi, 47000 Agen, France, est un concessionnaire automobile renommé spécialisé dans la vente de voitures d'occasion, la vente de pièces détachées automobiles, la réparation automobile, et le garage automobile. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 553777030. Leur site web est pujolauto.com.

L'entreprise propose un certain nombre de services, tels que la livraison, les achats en magasin, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, le lavage de voitures, la location de voitures, les services de réparation, la vidange, l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques et des cartes de crédit.

Pujol Auto Agen a une excellente réputation, avec un avis moyen de 4/5 sur la base de 394 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement la qualité des véhicules d'occasion proposés, le professionnalisme du personnel, et la rapidité des réparations effectuées.

Avis de Pujol Auto Agen

Pujol Auto Agen - Agen
Leanne Richer
1/5

Garage à fuir absolument !!!
Tout commence lors de l'achat d'une voiture pour mon conjoint, nous avons affaire à un commercial très pro en apparence qui nous promet une communication de l'avancé des travaux à prévoir sur la voiture avant la livraison. En revanche, rien de tout cela n'a été fait, nous n'avons jamais eu de nouvelles. Ainsi, j'ai appelé de moi même, étant donné que le commercial ne travaillait point ce jour là, j'ai eu affaire à la secrétaire (service vente) à qui j'ai fait part de mon mécontentement (pièce arrivé le lundi 19 février, non monté le 26 lorsque j'appelle soit 1 semaine pour le faire et livraison prévu sur papier le 28). cette dernière m'a littéralement ri au nez en se plaignant que je n'avais pas à lui parler ainsi, alors qu'il y a un énorme problème de communication entre les commerciaux, les secrétaires et les mécaniciens.. Nous arrivons finalement ce samedi pour récupérer le véhicule, quelle mauvaise surprise lorsque nous arrivons et que le commerciale nous fait patienter 30min dans un bureau (concession entièrement vide) afin de récupérer les clés. Cependant, ce dernier nous dit avoir un problème sur le véhiculer, il aurait fait le nettoyage du véhicule toute la matinée et la batterie de la voiture ne redémarrerai plus, il faut ainsi un coup de booster. Nous commençons à perdre patience après avoir effectué près de 700km pour récupérer le véhicule qu'il n'avait même pas pris le temps de vérifier sa correcte mise en route !! Nous récupérons ENFIN le véhicule qui était censé avoir été nettoyé TOUTE la matinée dans un état médiocre, plastique non nettoyé et poussière (photo à l'appuie en sortant de la concession).
Nous ne recommandons aucunement cette concession, il faudrait revoir absolument la communication au sein de cette dernière qui est déplorable.

Pujol Auto Agen - Agen
Rayan guillen
1/5

Une honte !
J'appelle ce jour pour un renseignement technique. La dame à l'accueil me dit que le service technique est en sous effectif donc ne prend pas d'appel, ce que je peux comprendre.
Je lui demande alors comment procéder pour avoir un renseignement, ce à quoi elle me répond d'un ton méprisant : "vous voulez quoi? Que je les fasse revenir de congés ". Je pense sérieusement que c'est plutôt madame qui a grandement besoin de congés. Visiblement, la satisfaction client n'est pas votre priorité ni le professionnalisme d'ailleurs.

Pujol Auto Agen - Agen
Lucie Audabram
1/5

Garage à fuir absolument !!!
J’ai fais affaire à un commercial avec un suivi correct de la livraison du véhicule. Le jour de la livraison parfait.
Sauf que sur la route retour( domicile à 250km du garage) on a entendu un bruit et ça soufflait vraiment fort.
Après un rendez-vous pour un diagnostic proche de chez moi chez Jeep on m’indique que le pare brise a mal était posé et que de ce fait un voyant était allumé car la connexion n’avait pas été faite.
J’appelle donc le vendeur , absent ce jour là et je tombe sur le responsable des ventes pour voir comment on pouvait faire sachant qu’il m’indique que le pare brise a été changé avant sa livraison car il été impacté.
Là un très grand moment, une personne nonchalante , imbu de sa personne et qui pour moi n’a rien à faire à ce poste.
Il a osé me dire « le véhicule vous êtes venu l’acheter chez nous à Agen, donc il va falloir revenir si vous voulez qu’on fasse quelque chose » vraiment très pro cet homme.
Vraiment éviter ce garage il n’y a aucun service après vente. 0

Pujol Auto Agen - Agen
82 Propaint
1/5

La dame à l acceuil qui envoie les clients se faire promener de manière autaine au téléphone car elle n'a pas envie de travailler ferait mieux de changer de métier
Aucun employeur devait tolérer ce genre de comportement.

A fuir ....

Pujol Auto Agen - Agen
filou 29
1/5

Les dénommer Mathis et Thibault Guizelin, sont des vendeurs que je ne recommande pas,

1)une visio effectuée avec Thibault de mauvaise qualité et il trouve comme excuse qu’il n’a pas le dernier iPhone.

2) véhicules beaucoup trop sur sur coter,
Ne m’a pas montrer ces défauts esthétiques en amont

3) lors de la démonstration Mathis endommage un élément intérieur et refuse de me rembourser

Bref le véhicule était mécanique potable, turbo en panne au bout de 8mois et 30000km, alors qu’il m’avait promis une révision général, des agents commerciaux qui ne pensent qu’à leurs objectifs, aucune humanité, l’enseigne devrait faire plus attention à son image …

Pujol Auto Agen - Agen
Michel Morel
1/5

Garage à fuir commercial malhonnête, j'accompagne ma femme chez ce concessionnaire pour un remplacement d'une Jeep Renegade 4 ans et 100000 km et lui explique qu'elle veut la même que celle là mais en neuf évidemment à savoir GPS intégré, rétroviseurs électriques, capteurs de recul, démarrage sans clef etc...Ce beau parleur, bonimenteur lui a fait signer un bon de commande et a livré il y a quelque jours le modèle de base ou il n'y a aucun équipement même pas le GPS.
donc établissement à FUIR.
Ma femme est furieuse.
Michel Morel

Pujol Auto Agen - Agen
Slim Shady
5/5

2 ème achat d'un véhicule d'occasion au top avec le vendeur Gaetan très courtois rapide et très sympathique livraison de la voiture nickel comme neuf avec petit coffret cadeau et trousse de premier secours . Sincèrement je recommande fort

Pujol Auto Agen - Agen
Marine Royer
5/5

Suite à l'achat d'un véhicule d'occasion, une beetle VW en mars 2023, j'ai attendu quelques mois de conduite afin de rédiger cet avis.

Originaire de Seine et Marne, nous avons conclu la vente à distance et Alliance pujol a été très à l'écoute et serviable pour m'aider à venir chercher le véhicule.

Bon rapport qualité prix sur cette occasion.

La préparation de cette voiture a pris un peu de temps mais ils ont été honnêtes sur les délais et la raison de cette attente, dans le but de proposer le meilleur de cette occasion.

A l'arrivée, les documents ainsi que la voiture étaient prêts, et le vendeur, Mr Breard, très à l'écoute.
Seul petit bémol sur la trappe à essence qui a des difficultés à s'ouvrir depuis le premier jour, mais le vendeur a pris le temps de voir avec l'atelier pour ce problème avant mon départ.

Cela fait plusieurs mois maintenant que je roule avec cette new beetle, et rien à redire sur la mécanique, quelques petites pannes survenues sur l'habitacle ( lève vitre électrique et serrure de coffre) mais la voiture étant de 2007, c'est normal, ce sont des pièces d'usure.

Je remercie Alliance Pujol pour cette relation de confiance et leur disponibilité.
Dans l'ensemble, je recommande, car il est rare aujourd'hui d'acheter auprès de vendeurs d'occasion avec ce professionnalisme et cette honnêteté ?

Go up