REEZOCAR Lille-Seclin - Seclin

Adresse: 44 Bis Rte de Lille, 59113 Seclin, France.
Téléphone: 374320327.
Site web: lille.reezocar.com.
Spécialités: Concessionnaire automobile, Garage automobile, Concessionnaire de véhicules à moteur, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 355 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de REEZOCAR Lille-Seclin

REEZOCAR Lille-Seclin est un concessionnaire automobile situé à l'adresse suivante : 44 Bis Rte de Lille, 59113 Seclin, France. Leur numéro de téléphone est le 374320327 et leur site web est lille.reezocar.com.

Il s'agit d'un vendeur de voitures d'occasion proposant également d'autres services tels que la livraison, les achats en magasin, des places assises accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, et l'acceptation de différents modes de paiement, y compris les cartes de paiement, les chèques et les paiements mobiles NFC.

REEZOCAR Lille-Seclin dispose d'un total de 355 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Cela témoigne de la qualité de leurs services et de la satisfaction de leur clientèle.

L'emplacement de REEZOCAR Lille-Seclin est idéal pour les personnes à la recherche d'un concessionnaire automobile dans la région de Lille. Leur garage automobile propose une large sélection de véhicules à moteur d'occasion, tous en excellent état et à des prix compétitifs. Leur équipe professionnelle et expérimentée est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à trouver la voiture qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget.

REEZOCAR Lille-Seclin dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite. Leur parking accessible en fauteuil roulant, ainsi que leurs places assises et toilettes accessibles en fauteuil roulant, témoignent de leur engagement en faveur de l'accessibilité et de l'inclusion de tous.

Avis de REEZOCAR Lille-Seclin

REEZOCAR Lille-Seclin - Seclin
Antoine Beyer
1/5

Nous avons fait confiance à reezzocar Seclin pour l’achat de notre nouveau véhicule.
Et quelle déception, à peine livre que les problèmes s’enchainent.

Lors de la visite du véhicule, une tâche était présente sur les sièges arrière. « Ne vous inquiétez pas, ce sera enlevé lors de la préparation » nous à ton dit.

Lors de la livraison, la tâche était toujours là. Premier kilomètre parcouru et nous constatons que le volant n’est pas aligné, il penche à gauche lorsque la voiture va tout droit et à partir de 130km/h il vibre. En naviguant dans les menus, la voiture indique une révision dans 200 jours. Étrange pour un véhicule normalement contrôlé et vérifié.

Nous contactons le service client, la réponse arrive que 2j après, il faut aller chez Midas ou Norauto, alors que lors des échanges avant la vente, l’on nous avait indiqué une garantie 12mois chez Volkswagen. Résultat des courses, il a fallu courir à droite et gauche pour finir chez Volkswagen car ce type de véhicule n’est pas pris en charge par les autres prestataires, un devis est émis à 679€ pour uniquement remettre le volant droit…. Le soir même, premier trajet sous la pluie, résultat l’essuie-glace passager fait un claquement anormal.

On resignale tout cela au service client, qui se contente d’une réponse des plus bateau « votre demande est en cours de traitement ». On demande également au service client un échange pour véhicule du même tarif s’il ne possède pas les défauts du nôtre dans le cadre du satisfait ou remboursé indiqué en article 10 des CGV. Pas de retour, on relance, même réponse. On appelle le commercial, ce n’est pas lui qui gère ça. Quelle perte de temps ! Et une semaine plus tard, il faut maintenant une vidéo du problème ! Enfaite, leur seul objectif, c’est jouer la montre pour ne pas faire face à leur défaillance ! Une honte.

Véhicule livré il y a tout juste 7j et déjà une liste de problèmes ahurissante, je n’ai déjà plus confiance à mon véhicule.

Donc si jamais vous comptez acheter un véhicule, j’ai un conseil : mettez le pied au plancher et fuyez le plus loin possible de cette société. Aucune considération du client, des problématiques rencontrées et des demandes du client. Une honte.

Le pire revendeur de voiture que vous pouvez trouver, une arnaque.

Concernant la révision, leur retour est uniquement qu’un délais de 6 mois après l’achat et raisonnable selon eux pour ne supporter le prix. Fuyer !

arnaque, vice caché, service client déplorable, client mécontent, défaut, avis négatif, mécontentement, assistance juridique, pire vendeur, dysfonctionnement, parallélisme

REEZOCAR Lille-Seclin - Seclin
Martin Marescaux
1/5

Véhicule livré non conforme avec options manquantes et reconditionnement non réalisé correctement
Refus de reprise du véhicule en évoquant les petites lignes du contrat
Commercial qui propose une unique solution : la voie pénale. Le tribunal de commerce sera saisi ce jour

REEZOCAR Lille-Seclin - Seclin
Chris CHANET
1/5

Le site de vente d'occasion à fuir... un vendeur qui est prêt à vous mentir pour vous vendre son véhicule.
Résultat tu reçois ta voiture sans les deux options principales que tu avais demandé au départ.
Encore bravo au vendeur qui m'a bien enfumé, je pense à vous chaque matins quand je pars au travail... 1 an et je ne décolère pas devant tant de malhonnêteté.
C'est un belle leçon d'arnaque qui me servira pour l'achat de mon prochain véhicule.

REEZOCAR Lille-Seclin - Seclin
Thiebault
5/5

Petit retour après avoir acheté une BMW il y a 1 an, à Seclin.
L'équipe est dynamique, Lucas, mon chargé de clientèle a su répondre à mes demandes/exigences, j'en suis pleinement satisfait d'autant plus que son équipe s'est également montrée disponible. (processus parfois logiquement long)
Concernant le véhicule, je craignais des problèmes car le véhicule était d'occasion avec 80 000km, bonne surprise, 1 an après aucun problème n'est à notifier mis à part une défaillance du haut-parleur côté conducteur.
Je recommande vivement !

REEZOCAR Lille-Seclin - Seclin
Theo
1/5

Vous propose des véhicules ayant servi à de la location. Le vendeur nous assure que ce n'est pas le cas et après vérification nous voyons que cela a bien servi à de la location à l'heure, et on sait comment se comportent les gens avec la mécanique d'une voiture louée... Bref garage à éviter , les vendeurs mentent sur l'origine des véhicules.

REEZOCAR Lille-Seclin - Seclin
Bat B
1/5

Pratiques douteuses et mensonges. Demandez toujours de vérifier la carte grise avant d'essayer le véhicule !

Ce garage nous a proposé une voiture d'occasion, attestant qu'il n'y a eu qu'un propriétaire, en leasing, avec tous les entretiens réalisés chez le garage de la marque.. De quoi nous mettre en confiance !

Dommage pour eux.. Ils ont laissé la carte grise dans la voiture lors de l'essai. Ça nous a permis de nous rendre compte que l' ancien propriétaire n'était autre qu'une entreprise de location de véhicule à l'heure.

Lorsque nous avons fait part de nos craintes qu'il s'agisse d'une voiture ayant servi de voiture de loc' on nous a attesté qu'il s'agissait d'un véhicule de direction et qu'il était illégal de mettre en location une voiture sous leasing.

Après avoir téléphoné à l'entreprise de location, celle ci nous a confirmé, en quelques minutes et à l'aide de la plaque, qu'il s'agissait bien d'une voiture ayant servi de location pour particuliers.

Bref, menteurs et peu aimables. Fuyez... Et demandez toujours la carte grise.

REEZOCAR Lille-Seclin - Seclin
Toubib Dendum
5/5

Garage avec un grand nombre de voitures , enseigne qui n'est pas nouvelle dans le domaine !
Garantie qui permet d'acheter sereinement notre voiture.
Nous avons etait acceuilli par un vendeur ( Chahab sofian ) qui ne cherche pas a vendre un vehicule mais de trouver "la voiture" qui vous convient le mieux et ca , ca mets en confiance un client , il nous a accompagné du debut a la fin et s'est occupé de tout , il est meme venu me chercher a la gare lors de la livraison !
Je recommande ce vendeur et ce garage sans hesitation !
Achat d'une 3008 crossway etat impecable au prix moins chers d'un particulier !

Avant les 14 jours de retractation je ne voulais plus du vehicule , trop petit pour mon utilisation , j'ai pu le rendre et me faire rembourser integralement , sofian a toujours etait la pour veiller a l'avancement du rembourssement et j'ai toujours eu une reponse a mes questions de la part du siege ( Un grand merci a Sara 😉 ). J'attends qu'une nouvelle voiture me convient chez reezocar , bonne experience du debut a la fin.
Denis.

REEZOCAR Lille-Seclin - Seclin
Aurélie Cossart-Payen
5/5

Achat d’une golf 8 GTE en mai, petit soucis avec l’extension de garantie mais vite réglé. Du coup véhicule garanti REEZOCAR pendant un an puis extension par Opteven pendant le reste du financement. Nous avons eu un souci de voyant moteur, il faut savoir qu’il faut envoyer les devis par mail à REEZOCAR et attendre leur accord pour réparer. Le bémol c’est que cela prend du temps (environ 2 semaines pour avoir l’argent) et ils vous transmettent l’argent à vous et non au garage. Mon véhicule a bien été réparé et REEZOCAR m’a bien payé les factures. Aucun souci avec eux, je recommande.

Go up