Renault atelier mécanique - pièces - Rent - Seynod

Adresse: 38 Av. d'Aix-les-Bains, 74600 Seynod, France.
Téléphone: 450525656.
Site web: gueudet.fr.
Spécialités: Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 159 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Renault atelier mécanique - pièces - Rent

Le garage Renault Atelier Mécanique est un spécialiste de la réparation et de l'entretien automobile. Situé à l'adresse 38 Av. d'Aix-les-Bains, 74600 Seynod, France., cet atelier dispose d'un emplacement privilégié pour répondre aux besoins des automobilistes de la région.

Le garage offre une large gamme de services, allant des réparations mécaniques courantes aux opérations plus complexes, telles que la révision constructeur ou le diagnostic électronique. Grâce à l'expertise de son équipe de mécaniciens qualifiés, le garage Renault Atelier Mécanique garantit un travail soigné et de qualité, conforme aux normes du constructeur.

Cet atelier dispose également d'un large stock de pièces détachées, permettant de procéder rapidement aux réparations nécessaires. Si une pièce spécifique n'est pas disponible sur place, le garage s'engage à la commander dans les plus brefs délais.

L'accessibilité est une priorité pour le garage Renault Atelier Mécanique. Ainsi, il dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking spécialement aménagé pour les personnes à mobilité réduite.

En ce qui concerne les avis, le garage Renault Atelier Mécanique a reçu un total de 159 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Ces avis témoignent de la qualité des services proposés par l'atelier et de la satisfaction de sa clientèle.

Avis de Renault atelier mécanique - pièces - Rent

Renault atelier mécanique - pièces - Rent - Seynod
Julien Barbuscia
1/5

Je vais vous raconter mon histoire. Le travail est ni fait ni à faire... incompétences de la part de l'équipe des mécaniciens et suivi horrible du véhicule. Surtout après avoir promis un geste commercial mais revenir dessus tout ça parce que j'ai déposé un mauvais commentaire après avoir reçu une enquête de satisfaction (ce qui est un droit). Donc à fuir !!!

L'histoire :

Je suis venu dans votre garage suite à un défaut de caméra qui est apparu après être allé à 123 Pare-brise pour le changement du pare-brise. Sauf qu'ils n'ont pas pu le changer vu que dès leur premier essaie de la caméra ils avaient un défaut et que légalement ils ne peuvent pas y toucher.

J'ai donc pris rdv chez vous pour résoudre ce problème de caméra le jeudi 3 octobre au soir pour déposer mon véhicule et récupérer un véhicule de prêt. On m'a proposé de changer le pare-brise chez vous et j'ai accepté pour que ce soit vite réalisé et que je n'ai pas besoin de courir à droite et à gauche pour un pare-brise (du moins c'est que je croyais).

Arrive le vendredi 4 octobre dans l'après-midi on m'appelle pour me dire que le seul pare-brise en stock est fissuré (ce que je doute je pense plutôt que le pare-brise à du être cogné dans le déplacement).

Du coup pas de soucis un pare-brise arrive le lundi 7 octobre. Après que le week-end soit passé et n'ayant toujours pas de nouvelles j'appelle le soir pour savoir où ça en est. On me dit qu'une clio 5 bleue ne leur dit rien pour me dire 2 minutes plus tard après renseignement que c'est bon le véhicule est prêt. OK je me déplace pour venir le chercher quand je me rend compte que le véhicule et complètement remplis de traces de colle et d'empreintes de mains sur toute la carrosserie... je demande si c'est normal et personne n'a su me répondre. Il m'a semblé être avec le chef d'atelier et ils ont donc voulu laver le véhicule avant que je leur demande si juste après avoir mis la colle du pare-brise c'est conseillé et ils m'ont répondu "ah euuuuu c'est vrai vous avez raison ben passez demain comme ça ce sera tout bon " ...

Mardi 8 octobre toujours pas de nouvelles de la journée donc j'appelle mais pas de réponses après 5 appels... vers 17h on m'appelle enfin pour me dire que c'est bon je peux venir la récupérer. Donc je viens la récupérer je signe les papiers de la voiture de prêt et je monte dans ma voiture et pour le coup elle était propre dehors et dedans ça c'est bon. J'appuie sur le bouton pour démarrer et comme j'étais encore dans le garage et qu'il fait sombre les phare auto se sont allumés avec le message "automatisme feux à contrôler" ce que ça m'affichait avant de vous emmener la voiture. J'étais entre deux voiture donc je fais marche arrière j'avance 3 mètres et j'appuie sur le bouton du régulateur adaptatif et le message "caméra avant sans visibilité à contrôler" s'affiche avec le voyant attention. Donc je retourne à l'accueil et on me dit qu'ils peuvent rien faire vu que les mécaniciens sont parti et que je repars avec le véhicule de prêt.

Mercredi 9 octobre et cette fois je reçois un message à 16h me disant que le véhicule et prêt donc je viens le récupérer. Tout était niquel, voiture propre et plus aucun défaut. La caméra a juste était mal calibré ce qui me paraît être le base du métier... Donc je pars

Samedi 12 octobre j'utilise la voiture sur une longue distance et les essuies glace ne fonctionnent toujours pas et à aucun moment. Je regarde au niveau du capteur et il y avait une bulle d'air. Donc je décide le lundi d'appeler Renault pour le signaler et j'ai pu rapidement avoir un rdv pour poser ma voiture et en récupérer une de prêt.

Mardi 15 octobre je recois bien un message comme quoi le véhicule est terminé et en me donnant les clefs on me dit ce que j'avais signalé comme quoi il y avait bien de l'air au niveau du capteur et qu'ils l'ont redécole et changé l'opercule et que ça doit être bon.

Sauf que j'ai immédiatement regardé au niveau du capteur devant le garage il y a toujours une légère bulle et celui qui m'a rendu les clefs l'a pris en photo.
Histoire à suivre ...

Renault atelier mécanique - pièces - Rent - Seynod
Mugurel Aileni
1/5

Je vais aussi vous raconter mon histoire, car Renault Seynod est un garage qui ne retire que de l'argent aux clients. Il y a 5 mois, du 8 au 10 mars pour être exact, j'ai emmené la voiture au garage, et ils m'ont dit que j'avais. problèmes de direction, et que je dois changer toute la direction, ok j'ai changé 1550 euros avec tout avec tests, contrôle 1 an de garantie sur tout (pièces, et pour le travail des mécaniciens 2. ils ont fonctionné, Et ressemble à ça 5 mois sont passés et je vois que les pneus avant ou ros et ils ont atteint le fil (pneus installés septembre 2023) Et regarde, je prends rendez-vous avec les garagistes, et ils m'appellent et me disent qu'ils ne peuvent pas faire la géométrie sur la voiture parce que les pneus sont cassés, (mais, s'ils voulaient m'aider, ils ont pris les roues de l'arrière et les ont montées à l'avant, mais rien) puis quand je suis venu chercher la voiture, parce qu'elle était sous garantie, on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas faire la géométrie car elle était cassée (biellette) plus d'autres petites choses et j'ai fait un avis de paiement de 759 euros, donc pour faire des géométries sur la voiture, je dois payer 759 euros, comme on dit, mais je vais voir d'autres mécaniciens pour voir par moi-même si c'est vrai si c'est une piste cassée je vous dirai ce qui se passe. Aujourd'hui 27 juillet, je suis allé changer les pneus, le propriétaire n'a pas fait la géométrie de la voiture, donc il avait un ami qu'il connaissait, je l'ai appelé et à 11 heures j'ai fait la géométrie de la voiture, il mis ma voiture sur la rampe et m'a appelé et il demande (c'est quand la dernière fois que tu as fait la géométrie ? Et tu dirais qu'il y a 5 mois, début mars, c'est à ce moment-là que j'ai changé toute la direction de la voiture au garage de Renault, une grande entreprise) Et à voir, car ces mécaniciens m'ont fait changer de cap. , mais ils n'ont pas fait la géométrie sur ma voiture (j'ai une photo), alors ils ont déclaré à la réception qu'ils l'avaient fait, m'ont pris de l'argent, m'ont donné une garantie d'un an, et depuis début mars jusqu'à maintenant , j'ai tous les pneus à plat (j'ai roulé environ 2500 km, mais je ne pense pas l'avoir fait) donc, que des pannes, une mécanique de merde, des gens puants, aucune responsabilité, des bêtises. Maintenant, vous tous qui lisez ces critiques, allez chez eux et faites réparer vos voitures, ces mécaniciens sont très bons (seulement si vous leur donnez des chaises pour s'asseoir). J'avais tellement confiance en cette entreprise mais maintenant ce garage Renault Seynod ne le fait plus. méritent aucune attention, fini les mécaniques à 2 centimes, les cheap

Renault atelier mécanique - pièces - Rent - Seynod
Al To
1/5

Service client inexistante.
J'ai une location longue durée avec un contrat entretien dépannage.
Voiture 1.5 an qui a une défaillance affichage jauge essence sur le tableau de bord.
Réponse de hôtesse c'est cool si la jauge augmente vous faites moins le plein. Je lui ai demandé si elle se moquait de moi. Aucun mécanicien disponible pour regarder même 5min ma voiture, j'ai du insister parce que je devais faire 1500km avec ma voiture. Le Mécanicien vient met juste le contact et me dit de refaire le plein tous les 500km, ca c'est du conseil de pro. Et pas de dispo avant 15 jours pour avoir un rendez vous bien sur.
Payer pour un service dépannage entretien souscrit dans ce garage qui ne sait meme pas honorer ses engagements.Je ne le recommande pas même à fuir.

Renault atelier mécanique - pièces - Rent - Seynod
francois dahi
4/5

L environnement de loin fait penser à une casse dans The Walking Dead ....
Pas facile de se faufiler pour trouver le magasin accessoires, et l entrée est condamnée car la porte ne fonctionne plus.
Mais accueil très agréable, réponses apportées avec le sourire, compétences et amabilité, voilà qui me fera revenir !

Renault atelier mécanique - pièces - Rent - Seynod
Marlène Enault
1/5

Suite à la révision de mon véhicule par mon garage habituel, il m'annonce qu'il y a une fuite au niveau d'une durite (celle qui a été changé par Renault) je les appelle et a chaque fois ont me réponds il est en ligne il va vous rappeler... Et pas de nouvelles... c'est exagéré !!! Une erreur peut arriver mais tout faire pour ne pas répondre ou réparer est inadmissible.... Si pas de nouvelles rapidement. Une dénonciation au autorités sera faite. Et n'hésitez pas c'est généralement radicale.

Renault atelier mécanique - pièces - Rent - Seynod
Michel Jacquet
1/5

Bon accueil. On me propose de changer la courroie d'accessoires. Ni connaissait rien, j'accepte. Facture: 329 euros. Je me renseigne sur internet : sans usures, changement vers 100 000 km. Ma clio n'en n'a que 32300...
Je me suis fais bien avoir, et même plus mais je reste poli

Renault atelier mécanique - pièces - Rent - Seynod
vincent bourdeyron
5/5

Très bon accueil lors du rdv annuel de révision. Prise en compte de nos remarques. Vérification et protection de la voiture.
Bref au top quoi.
Félicitations à toute l'équipe.
Bonne journée.
Vincent Bourdeyron

Renault atelier mécanique - pièces - Rent - Seynod
Maxime Hillion
4/5

Suite dernière visite et suite à 3 ans de relation client compliqué, j'ai noté une très nette amélioration du service technique et de la prise en charge client. A présent je peux recommander.

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