Service Après-Vente E.Leclerc - Avermes

Adresse: ZAC Les Portes de l, 03000 Avermes, France.
Téléphone: 470469195.

Spécialités: Atelier de réparation de téléphones mobiles.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piles.
Avis : Cette entreprise a 7 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Service Après-Vente E.Leclerc

Le Service Après-Vente E.Leclerc situé à l'adresse Adresse: ZAC Les Portes de l, 03000 Avermes, France. est un endroit recommandé pour les réparations de téléphones portables. Avec leur spécialité en atelier de réparation de téléphones mobiles, ils offrent un service de qualité pour répondre à vos besoins.

L'emplacement de ce service est pratique et accessible, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant. Ils offrent également des piles pour vos appareils. Si vous cherchez un réparateur de téléphone fiable et facilement accessible, le Service Après-Vente E.Leclerc est une excellente option.

Le Service Après-Vente E.Leclerc a reçu 7 avis sur Google My Business. avec une note moyenne de 3.4/5. Les avis des clients sont généralement positifs et témoignent de la qualité de leur service de réparation.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à les contacter par téléphone au numéro Téléphone: 470469195. ou à visiter leur site web à l'adresse Pas de site web fourni. Si vous cherchez un service de réparation de téléphone fiable et accessible, le Service Après-Vente E.Leclerc est une excellente option. Nous vous recommandons vivement de prendre contact avec eux pour tous vos besoins de réparation de téléphone.

Avis de Service Après-Vente E.Leclerc

Service Après-Vente E.Leclerc - Avermes
Sylvain Sylvain
1/5

Ce sont des incapables de réparer Acheter un four whirlpool avec (pyrolyse) chez eux Et avec un problème de pyrolyse et toujours sous garantie La seule réponse q'ils ont dit qu'il fallait le nettoyer au decap four

Service Après-Vente E.Leclerc - Avermes
Alexis De Tollenaere
1/5

Sèche linge acheté fin janvier, première fuite 1 semaine après. Puis fin juin, le sèche linge laisse des traces noires sur les vêtements (donc vêtements à jeter...), nous l'emmenons en réparation, le technicien nous le rend une semaine après, alors qu'il y avait toujours les mêmes traces, le technicien n'avait même pas fait tourner le sèche linge ... on le ramène début août, enfin ils remarquent les traces, aucune nouvelle pendant 1 mois et demi, nous devons retourner nous mêmes prendre des nouvelles, les traces sont toujours présentes, mais selon le technicien c'est notre faute donc tant pis pour nous, nous refusons de récupérer le sèche linge, fin octobre nous appelons encore une fois pour savoir ce qu'il en est, soit disant ils nous ont appelés mi octobre mais aucun appel de leur part, ils se rejettent la faute entre collègues. Nous récupérons une nouvelle fois le sèche linge debut novembre, réparé selon eux mais dès le premier séchage, les traces sont toujours présentes.
Ils refusent de nous rembourser, alors que le sèche linge avait 6 mois lors de ce dysfonctionnement, nous allons donc perdre 400 euros et le service après vente n'a aucune solution à nous proposer, le personnel reste indifférent et hautain envers nous.

Service Après-Vente E.Leclerc - Avermes
DFX 03 (DFX03)
5/5

Je suis allé au service réparation téléphonie. Ils n’ont rien pu faire pour mon appareil, néanmoins, ils ont tout essayé et à l’écoute.
Ils ne m’ont même pas fait payer puisqu’ils n’ont pas pu réparer

Service Après-Vente E.Leclerc - Avermes
Claudia Ghamri
5/5

Ils n' ont pas pu réparer ma télé , je suis repartie avec un bon de ma télé neuf trois semaines après, je suis très satisfaite même si j ai dû attendre 3 semaines

Service Après-Vente E.Leclerc - Avermes
Salmon Claude
5/5

Délais de répartition respecté, et vue notre age,l'employé à portée le téléviseur jusqu'à la voiture, merci Leclerc...

Service Après-Vente E.Leclerc - Avermes
Monique Poncelet
4/5

Service Après-Vente E.Leclerc - Avermes
Isabelle Gay
3/5

Go up