ŠKODA Metz - VGRF Grand Est - Metz

Adresse: 145 Av. de Strasbourg, 57070 Metz, France.
Téléphone: 355684000.
Site web: skoda-metz.fr
Spécialités: Concessionnaire Skoda, Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Vidange, Cartes de débit, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 234 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de ŠKODA Metz - VGRF Grand Est

ŠKODA Metz - VGRF Grand Est 145 Av. de Strasbourg, 57070 Metz, France

⏰ Horaires d'ouverture de ŠKODA Metz - VGRF Grand Est

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

La ŠKODA Metz - VGRF Grand Est est une concessionnaire Skoda située à 145 Av. de Strasbourg, 57070 Metz, France. Elle se distingue par ses spécialités en tant que concessionnaire Skoda et concessionnaire automobile. Pour faciliter votre expérience, la concession propose divers services, dont la livraison, les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, le lavage de voitures, la vidange, et accepte les cartes de débit et les chèques. Avec un total de 234 avis sur Google My Business, l'entreprise a une moyenne d'évaluation de 4.3/5.

La ŠKODA Metz - VGRF Grand Est offre une gamme complète de services en matière de vente et de maintenance de véhicules ŠKODA. La concessionnaire met un point d'honneur de fournir un service client exceptionnel et de répondre à toutes vos attentes en matière de véhicules neufs ou d'occasion, de pièces de rechange et de services après-vente.

L'emplacement de la ŠKODA Metz - VGRF Grand Est, à l'adresse 145 Av. de Strasbourg, 57070 Metz, France, est facilement accessible et dispose de parking pour les clients. Vous pouvez les contacter par téléphone au 355684000 ou visiter leur site web skoda-metz.fr pour obtenir plus d'informations sur les modèles disponibles, les offres en cours et les heures d'ouverture.

👍 Avis de ŠKODA Metz - VGRF Grand Est

ŠKODA Metz - VGRF Grand Est - Metz
Mylène C.
1/5

J’ai déposée mon véhicule une skoda le 1er avril 2025 dans ce garage pour un rappel concessionnaire. Malheureusement, mon expérience ne fut pas bonne. J’aurais pu me dire que c’était un poisson d’avril mais NON le logo sur la calandre a disparu. J’ai bien évidemment contacter le garage qui m’a dis qu’il étais certainement tombé lors du lavage aux rouleaux. Ils doivent être plus puissant qu’à ceux où je l’amène pour arracher toutes les pattes de fixation de celui ci. Ils m’ont alors annoncé le commander afin de pouvoir le remettre ce qui est une bonne chose d’admettre leur erreurs. Nous voilà maintenant 2 semaines après et je n’ai toujours aucune nouvelle hors je ne pense pas que la livraison soit si longue mais je peux me tromper. (Nous l’avons commandé nous même et déjà reçu) Outre cette mauvaise expérience la dame qui m’a accueilli et les dames au téléphones sont très agréable.

ŠKODA Metz - VGRF Grand Est - Metz
Clement C.
5/5

Nous sommes passés avec ma femme au garage un samedi après-midi pour prendre quelques renseignements, et nous sommes finalement repartis avec une Skoda Fabia, grâce à Mehdi BENCHIEUB. Il a été à l'écoute, très professionnel et particulièrement agréable. Le suivi après la signature du bon de commande a également été impeccable, que ce soit par téléphone, mail ou SMS.
Encore un grand merci pour votre sympathie et votre professionnalisme!

ŠKODA Metz - VGRF Grand Est - Metz
Angie C.
5/5

Nous venons d'acheter notre nouveau véhicule et nous sommes très satisfaits. Très bon accueil et très bons conseils. Nous recommandons. Allez-y sans hésiter !

ŠKODA Metz - VGRF Grand Est - Metz
JK
1/5

Véhicule payé par virements, acompte + solde avant la livraison. Sur place on me demande de payer 1 000 euros supplémentaires par carte pour des histoires administratives en m'assurant qu'ils me seront restitués la semaine qui suit. C'était le 27 décembre 2024, nous sommes le 19 février, toujours aucune trace de ce remboursement malgré plusieurs relances naturellement...
Je commence à douter de l'honnêteté de cette concession, conseil d'ami faites bien attention à leurs pratiques commerciales et comptables.
Je vais devoir perdre mon temps et mon énergie en demandant des comptes à VW France sur les pratiques de certaines concessions...

ŠKODA Metz - VGRF Grand Est - Metz
Marc L.
5/5

Très bonne expérience en ce qui concerne la disponibilité et le respect des délais d'intervention et de maintenance.

La voiture est toujours rendu propre intérieur extérieur.
Le chargé d'intervention prends le temps nécessaire avec le client et n'hésite pas a aller dans le détail si cela est nécessaire.
Très bon retour jusqu'à présent.

Je recommande fortement cette concession

ŠKODA Metz - VGRF Grand Est - Metz
frederic C.
5/5

Déjà une semaine que j’ai mon nouveau véhicule et je dois dire que je suis satisfait
Je remercie mon conseiller et vendeur monsieur Mehdi Benchieub de m’avoir guider dans mon choix et de m’avoir accompagné tout au long de cette achat

ŠKODA Metz - VGRF Grand Est - Metz
Meggy M.
1/5

Je mets une étoile ne pouvant pas en mettre zéro. Service médiocre. Garage à fuir !!

J’ai acheté ma voiture en avril 2024 dans cette concession, la personne en charge de la vente du véhicule monsieur Mairel à été à l’écoute de mes attentes et très professionnel. Monsieur m’informe que les 100 points de contrôles seront effectués. (Idem à un contrôle technique avant vente), ainsi que les retouches carrosserie.

Malheureusement le jours de la livraison de mon véhicule, monsieur était en congé et n’a pas pu l’effectuer, c’est donc l’un de ses collègues qui s’en est chargé. Je réceptionne mon véhicule Skoda début mai, nous sommes reçu par un certain monsieur, impossible pour moi de vous citer son nom puisqu’il à été d’une nonchalance hors du commun. Très peu de politesse, travail bâclé et expédié. Une honte. Même pas fichu de refaire le tour du véhicule convenablement, ni même d’offrir un biais porte clé.

Évidemment il nous a bien fait comprendre que la commission de vente ne lui revenait pas à lui.
Quel dommage de ne pas avoir choisi d’attendre le retour de monsieur Mairel pour la livraison..
Ceci dit la situation étant urgente je n’ai malheureusement pas eu d’autres choix.
Soit passons, tous le monde a le droit d’être dans une mauvaise journée.

Je monte dans mon véhicule afin de rejoindre mon domicile, des que je monte dedans je remarque de suite que la voiture n’a pas été nettoyé, un bref coup d’aspirateur, un enfant l’aurait mieux fait. Je passe également, sans savoir qu’aujourd’hui toutes ces futilité aurait dû être refaite sur le champ.
Comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule je remarque arrivée a mon domicile soit 2h30 après que les retouches carrosserie promise n’ont pas été faite. Je me permet donc de reprendre contact avec monsieur Mairel qui a géré la première partie de mon dossier en l’en informant. (Faute à moi de ne pas avoir vérifié sur place).

Pour en arriver aujourd’hui, ma voiture sort du garage Škoda de Charleville - Mézières, en effet pour résumer la situation ma voiture achetée il y a 6 mois dans la concession de Metz, se met à siffler et faire des bruits inquiétants , après diagnostic de panne il s’avère que la courroie de distribution est sur le point de casser. Les galets sont eux aussi endommagé.
La concession de C-M décide d’ouvrir une demande de prise en charge de garantie afin de couvrir les réparations le 22 novembre. La personne du garage de Charleville en charge de mon dossier m’informe 4 jours après qu’il ne parvient pas à obtenir l’accord de garantie. Je décide donc de prendre les choses en mains en contactant le service après vente véhicule d’occasion. Évidemment, vous imaginez bien que chacun se rejette la balle, et me dit que le dossier va être traité. J’informe donc le garage de Charleville que le nécessaire va être fait.
4 jours plus tard, n’ayant aucune nouvelle de Metz je décide de leurs adresser un mail, quelques peu menaçant et j’en suis navrée, afin de leurs expliquer la situation comme je vous l’explique.
Sans retour de leur part, je ne manquerai pas de transmettre les coordonnées à mon avocat.
Coïncidence, moins de dix minutes après je reçoit un retour, enfin favorable m’informant que le nécessaire est fait et que le garage de Charleville peut enfin effectuer les réparations.
Plus ou moins 12 jours au garage.
À là réception de mon véhicule, nous nous entretenons avec le service dépannage.
Malheureusement, nous allons une nouvelle fois de surprises en surprise.
En effet, le liquide de frein est à corriger, le niveau d’huile moteur est très bas, les filtres sont en piteuse état, ce qui laisse à croire que le contrôle des niveaux, ou même la vidange promise et encodée dans le livret d’entretien du véhicule est complètement mensongère et fausse.
Travailler pour s’offrir un véhicule à 20.000€ et s’apercevoir qu’aucun suivie n’a en réalité effectué me fou hors de moi.

Cette concession n’est franchement pas honnête, je la conseille de très loin, aucun services, ni professionnalisme.
En revanche trés bon en manipulation et mensonges !!!!!

ŠKODA Metz - VGRF Grand Est - Metz
D'jo
5/5

Magnifique accueil, personnel très accueillant et sait comment faire plaisir aux clients ...
Très bon souvenir pour nous, avec toutes leurs attentions pour la livraison

Go up