Suzuki France - Trappes

Adresse: 8 Av. des Frères Lumière, 78190 Trappes, France.
Téléphone: 134821400.
Site web: suzuki.fr.
Spécialités: Concessionnaire Suzuki, Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 81 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

Emplacement de Suzuki France

Suzuki France, situé à Adresse: 8 Av. des Frères Lumière, 78190 Trappes, France, est un concessionnaire automobile spécialisé dans la marque Suzuki. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 134821400 ou visiter leur site web à Site web: suzuki.fr.

Ce concessionnaire offre des caractéristiques uniques telles qu'une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, l'acceptation de cartes de paiement, de paiements mobiles NFC et de cartes de crédit. Il est important de noter que cette entreprise a reçu 81 avis sur Google My Business avec une moyenne de 2.9/5.

Si vous êtes à la recherche d'un concessionnaire Suzuki fiable et professionnel, Suzuki France est un excellent choix. Leur équipe expérimentée est prête à vous aider à trouver la voiture Suzuki parfaite pour vos besoins et votre budget. De plus, leur emplacement pratique à Trappes, en France, en fait un choix facile pour les clients de la région.

En fin de compte, si vous cherchez un concessionnaire automobile de confiance pour votre prochain achat de voiture Suzuki, nous vous recommandons vivement de contacter Suzuki France. Leur expertise, leur engagement envers l'excellence et leur emplacement pratique en font un choix idéal pour tous vos besoins en matière de voitures Suzuki. N'hésitez pas à les contacter dès aujourd'hui via leur site web à suzuki.fr.

Avis de Suzuki France

Suzuki France - Trappes
fabien Malherbe
1/5

A quoi sert le service client Suzuki moto ? À rien ah si te dire voyer avec votre concessionnaire c’est tou se qu’il savent te dire bravo à heu

Suzuki France - Trappes
Mat
1/5

Commande d’un moteur, sans nouvelles depuis 2 mois alors qu’il aurai dû être monter le mois passer. Les délais sont aussi long que un match de foot. A FUIR!!!!

Suzuki France - Trappes
Jean Marie GADEA
5/5

Suzuki le Cannet Amadeus auto
Réception véhicule neuf le 23/09/24
Vendeur Nicolas très pro, sympathique et très efficace

Suzuki France - Trappes
TARMORÈS Tarmorés
1/5

Bonjour à tous ceux qui ont eu un souci sur leur machine mais que le service après vente Suzuki sans cogne complètement.
J'ai acheté une GSX-S1000 de 2019 avec seulement 900km vers 2000km j'installe un filtre à air KN j'en profite pour nettoyer mes bougies et là !!!!? Je m'aperçois que mes deux bobines côté gauche sont rouillées ce qui n'est pas normal ( Suzuki m'a quand même répondu sans me concerter et m'a dit " qu'il ne fallait pas rouler sous la pluie et ne pas la laisser dormir dehors" ) la moto ne dort pas dehors et je ne roule jamais quand il pleut je n'aime pas ça mais je suis très déçu de la marque pour le SAV .
Encore merci pour l'abandon clientèle

Suzuki France - Trappes
Michela Tarini
1/5

N'ACHETEZ ABSOLUMENT PAS DE SUZUKI. J'ai acheté une Suzuki Swift en septembre 2021, le 1er août 2022 le moteur surchauffe et le garage me donne un rendez-vous pour le 7 septembre...à partir de là je n'ai plus jamais revu ma voiture ! Le mécanicien est introuvable et le service client ne répond plus.... C'EST UNE GROSSE ARNAQUE, JE LE REGRETTE

Suzuki France - Trappes
Jonathan Duboué
1/5

J'ai emmené ma Suzuki Baleno à la concession, qui m'a dit que le boitier papillon était défectueux. Les réparations ont été effectué.
J’ai demandé un geste commercial à Suzuki France
En effet le véhicule est récent (du 01/03/2018) et peu kilométrée (49287 Km). Je pense que le boitier n'aurait pas dû casser si rapidement.
Voici leur réponse :
Bonjour Monsieur ,
Nous revenons vers vous à propos de votre demande référencée …… par lequel vous demandez un geste commercial de la part de Suzuki France pour le remplacement du boitier papillon qui équipe votre Suzuki Baléno mise en circulation en février 2018.
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés dans l’utilisation de votre véhicule.
Cependant, malgré notre volonté de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle, il ne nous est malheureusement pas possible d’envisager une quelconque participation à la remise en état de votre véhicule.

Suzuki France - Trappes
Pierre Nihoul
1/5

SWIFT DE 2020. Une terrible deception pour une voiture soi disant super fiable. Plein de petits trucs qui ne fonctionnent plus correctement au bout de 1 a 3 ans. On m'a changé l'embrayage l'an passé après avoir râlé pendant 2 ans et avoir été confronté a un piètre SAV. Il y avait effectivement un problème reconnu par la concession. Mais le nouvel embrayage est pire. A moins de mettre les gaz a fond au démarrage, la voiture patine et broute. Comment pourrais-je recommander Suzuki?

Suzuki France - Trappes
C S
2/5

Premier appel, ça sonne; musique d’attente ... après plus rien comme si on m’avait raccroché au nez. Je réitère mon appel, contact assez froid, on passe l’appel à une autre personne « Julie », j’expose la situation et mes questions . On me répond « Vous savez Suzuki est une petite marque c’est pas comme Renault, nous n’avons pas de techniciens pour répondre aux clients. » Suzuki serait-ce qu’une PME?
La conseillère prend mes coordonnées pour me rappeler. Ce qui est fait quelques minutes après ... Je dois me rapprocher du concessionnaire.
J’ai bien aimé aussi la réponse «  je ne peux rien faire pour vous » ... j’avais mentionné l’absence de l’étiquette où est notée la pression à mettre dans les pneus. J’aurais préféré : « Je vais me renseigner pour vous faire parvenir les données »
2* car vous avez rappelé. Cette expérience téléphonique ne vaut pas plus.

Go up