Thibault Chevrolet Cadillac Buick GMC - Sherbrooke, Québec

Adresse: 3839 Rue King Ouest, Sherbrooke, Quebec J1L 1W7, Canada.
Téléphone: 8195637878.
Site web: thibaultgmsherbrooke.com.
Spécialités: Concessionnaire automobile, Atelier de réparation automobile, Concessionnaire Buick, Concessionnaire Cadillac, Concessionnaire Chevrolet, Concessionnaire GMC.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Vidange, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 401 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Thibault Chevrolet Cadillac Buick GMC

Thibault Chevrolet Cadillac Buick GMC est un concessionnaire automobile situé à Sherbrooke, Quebec, Canada, plus précisément à l'adresse 3839 Rue King Ouest, Sherbrooke, Quebec J1L 1W7. Ce concessionnaire représente des marques de renom, telles que Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 8195637878 ou visiter leur site web à l'adresse thibaultgmsherbrooke.com.

Ce concessionnaire offre une gamme complète de services, y compris la vente de véhicules neufs et d'occasion, un atelier de réparation automobile et des services de vidange. Ils sont également équipés pour accueillir les clients en fauteuil roulant, avec des entrées et des places de parking accessibles.

Les clients peuvent payer avec des cartes de crédit et des paiements mobiles NFC. Thibault Chevrolet Cadillac Buick GMC a une équipe expérimentée de professionnels dédiés à fournir un excellent service à la clientèle. Ils offrent des réparations et des entretiens de haute qualité pour tous les types de véhicules.

Ce concessionnaire a reçu un total de 401 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5. Les commentaires des clients mettent en avant la qualité des véhicules vendus, le professionnalisme du personnel et l'excellence des services de réparation.

Avis de Thibault Chevrolet Cadillac Buick GMC

Thibault Chevrolet Cadillac Buick GMC - Sherbrooke, Québec
Martin Blais
2/5

Ne penser pas acheter les pneus d'hiver sans tracas... c'est sans recu des frais et sans TPMS sans vous expliquer ce que c'est; pour que après on demande 200$ de plus... Fallait le demander sinon pu de pression de vos pneus attention!

Thibault Chevrolet Cadillac Buick GMC - Sherbrooke, Québec
Jonathan Grégoire
1/5

Récemment, nous avons fait l’acquisition du Chevrolet Equinox EV 2RS 2024. Le délai entre la commande et la livraison a été de 4 mois. Cela m’a agréablement surpris. Toutefois, c’est lorsque les démarches de prise de possession ont débuté que tout s’est gâché. Ainsi, je tiens à préciser : le véhicule nous plait, c’est le véhicule que nous désirions. Je vais recommander l’Equinox EV à n’importe qui, mais je leur recommanderai de faire affaire avec un autre concessionnaire que Thibault GM Chevrolet et voici pourquoi.
(1) En avril, j'ai commandé le véhicule avec une attache remorque, la veille de la livraison ils m'ont appelé pour me dire que l'attelage était en rupture de stock et qu'ils avaient tout installé ceux qu'ils avaient sur d'autres véhicules. On m’a aussi bien précisé, en tentant de s’excuser, que c’est parce qu’ils n’avaient pas bien géré leur inventaire et qu’ils en avait installé pour des gens qui avaient commandé la pièce dans les jours / semaines précédents. Le pire, c’est que comme j’avais commandé la pièce lors de la commande en avril, il était rendu « impossible » de me la rembourser. C’est inacceptable!
(2) J'ai sans cesse dû courir après eux entre le moment qu'ils ont reçu notre véhicule et la date de livraison, cela a pris près de 1 mois. Au début tout semblait bien partir, mais après la première visite tout s’est compliqué. Pendant ce temps, plusieurs amis autour de moi me parlaient d’excellent service d’autres concessionnaires qui ont pris moins d’une semaine à livrer un véhicule.
(3) Ils ont presque fait échouer ma vente d'accommodation de mon véhicule précédent en raison de leur inaction et du fait que jour 1 ils ont dit à l'acheteuse qu'elle pouvait payer avec une traite bancaire et que la journée de l'achat, ils lui ont dit que la traite n'était plus admise et qu'ils devaient la retourner à leur banque et faire déverrouiller sa carte débit. Disons que l’acheteuse que j’avais trouvée m’a bien fait savoir qu’elle a sérieusement pensé à laisser tomber le véhicule.
(4) Le directeur des opérations ne m'a jamais appelé: j'ai dû débarquer dans son bureau pour avoir une date de prise de possession. Ce même directeur n'était pas en mesure de me dire quels étaient mes moyens de paiements afin de payer comptant. Il était seulement capable de m’imprimer un spécimen de chèque. J’ai voulu valider avec lui (l’homme qui a la responsabilité de coordonner les opérations) si l’entrée « Thibault GM Chevrolet » dans les fournisseurs de facture chez Tangerine c’était eux et sa réponse est : Je ne peux pas t’aider. Wow! Ça, c’est du service client! Cela étant, il tentait de me vendre du service prépayé. Vous pouvez être certains que je n’avais aucune envie de payer pour un service prépayé alors qu’ils ne sont pas capables d’offrir du service de qualité!
(5) Je devais répéter à chaque conversation que le véhicule était payé comptant. Le vendeur ne cessait pas de vouloir l'envoyer au financement en ignorant nos propos. Un financement « Avantageux » de 5.5% !! alors que des amis et collègues ont eu un financement de 0.5% dans la même semaine auprès d’autres concessionnaires… Après avoir parlé d’expérience de service de concessionnaires, j’ai vraiment l’impression que si on pait comptant, on entre dans une ligne de service de dernier rang. Mais je vais leur laisser le bénéfice du doute.
(CONCLUSION) Bref, j’adore l’auto, mais une fois que j’aurai les accessoires « back order » qu’ils m’ont vendus et pour lesquels j’ai payé comptant, je ne remettrai plus les pieds chez Thibault GM Chevrolet et vous devriez faire de même!

Thibault Chevrolet Cadillac Buick GMC - Sherbrooke, Québec
Cindy Maurice
5/5

Super expérience, merci à mon vendeur Gabriel à respecter mon budget et mes besoins, merci à Veronique pour la logistique, elle connaît son affaire, et merci à mon livreur Mathieu, belle expérience de recevoir mon véhicule et merci le faire expliquer. Merci à toute l’équipe de Thibault

Thibault Chevrolet Cadillac Buick GMC - Sherbrooke, Québec
Maxime Chagnon
5/5

MISE À JOUR:
Suite à la réponse de mon commentaire. Un représentant m'a contacté et tout s'est arrangé rapidement à la suite de ça. Mes pneus ont été remplacés. Mon dossier est surement tombé entre 2 craques. Dès qu'ils ont su ça, ils ont été vraiment proactifs!

Merci d'avoir corrigé cela, c'est un signe qu'ils essaient de bien faire les choses et ça me met en confiance!

Message original:
J'aimerais mettre plus, mais malheureusement je ne peux pas me permettre de donner une meilleure note.

Le 10 novembre j'avais mon changement de pneu chez Thibault Buick. Jusqu'à date aucun problème. Ils devaient dé-rimer mes pneus d'été pour installer mes pneus d'hiver. Vers 14h30, ils m'appellent pour me dire qu'ils viennent me chercher pour que je puisse retourner chez moi avec mon véhicule.

Rendu chez moi, je range mes pneus et je vois qu'un pneu est abîmé à l'intérieur d'une manière que seule la machine qui enlève des pneus du rim aurait pu le faire. J'appelle tout de suite pour signaler ça, mais le service ferme à 15h et la madame me dit qu'elle a pris mes infos en note et qu'ils vont me rappeler lundi.

Lundi, je reçois un texto automatisé qui me demande si j'ai apprécié mon expérience. Je réponds par la négative et j'échange des textos avec Ghislain Leclerc, où j'explique ma situation. J'ai entre temps vérifier les autres pneus et j'en ai découvert un autre pneu abîmé de l'intérieur. Je lui ai envoyé des photos et il m'a confirmé qu'il les a reçues. Pas de nouvelle après (je me disais qu'ils allaient appeler comme sensé). Finalement, plus tard et la madame me dit qu'elle a mon dossier devant elle et elle attend une info de son directeur pour me rappeler.

J'attends jusqu'à vendredi le 17 novembre et je décide de rappeler. La madame me transfère au directeur dont le nom m'échappe. Il ne répond pas et je laisse un message.

Je revérifie tantôt et je trouve encore un autre morceau de caoutchouc arraché par la machine sur un autre pneu...

Au final, ils ont brisé 3 de mes pneus d'été (qui n'ont roulé qu'une seule saison) et la réactivité de l'entreprise face à ce genre de problème n'est vraiment exceptionnelle. Des erreurs ça arrive, je n'ai aucun problème avec ça, mais il est vraiment difficile d'avoir des infos sur ce que je dois faire pour me faire rembourser pour mes pneus qu'ils ont brisés.

Thibault Chevrolet Cadillac Buick GMC - Sherbrooke, Québec
LM
1/5

-10/10 pour le service mécanique, would not recommend. Je fais bref, mais j’en aurais plus à dire…
Lors du RDV, ma voiture est fonctionnelle et sécuritaire, aucun check engine, des entretiens et vérifications à faire dessus -> préventif. Au départ, ce devait être 2 jours d’ouvrage, ça s’est transformé en 4 jours d’ouvrage avec un WE, je n’ai donc pas de voiture pendant 6 jours. Pourquoi ?

1. Parce qu’un suivi n’a pas été fait, j’ai appelé moi-même au garage à 15h la journée prévue pour la récupérer pour avoir un compte rendu des vérifications et travaux faits sur ma voiture. Elle n’était pas prête, car ils attendaient mon accord ou non pour des réparations et pour poursuivre les autres entretiens. Journée perdue.
2. Parce que le parallélisme des roues n’a pas été fait tel que convenu et qu’il a fallu que j’argumente avec la personne au service que ce devait être fait. Cette personne ne fait ni preuve d’écoute, ni de compréhension, ni d'introspection. Elle n’admet pas son erreur. Perte de temps.

On me mentionne deux réparations à faire : remplacer le oil cooler ainsi que les gaskets de la panne à huile (deux pièces qui se détaillent à 650$ chacune sans le temps de main d'œuvre). La personne au service ne me mentionne pas la gravité de la réparation et elle est incapable de répondre à cette question: ”combien d’huile restait-il sur la baguette du niveau d’huile ?”. Le mécano m’explique les réparations à faire et mentionne qu’il ne restait plus d’huile sur la baguette et me suggère de faire remplacer le oil cooler. Je suis repartie du concessionnaire avec cette question en tête : est-ce que je suis en train de me faire flouer ?

Maintenant, je me questionne…
.Il m’apparait qu’ils n’avaient pas le temps de prendre en charge ma voiture pour respecter le délai convenu. Pourquoi ne m’ont-ils pas suggéré une autre période plus favorable pour que le délai convenu soit respecté ?
.Si la baguette du niveau d’huile était exempte d’huile, pourquoi l’indicateur du niveau d’huile n’était pas allumé dans le tableau de bord ? Et si le capteur fait défaut, comment se fait-il qu’ils ne m’aient pas suggéré de le faire remplacer également ? Dans le cas où le capteur est bien fonctionnel, donc que la fuite d’huile est minime, m’auraient-ils menti pour me faire faire des réparations onéreuses et non nécessaires ? Ont-ils fait preuve d’éthique professionnelle ?
.Ai-je reçu un service auquel on s’attend en concessionnaire ?
.Ont-ils fait preuve de compréhension et de courtoisie ?
.Ont-ils été efficace dans la gestion de mon dossier ?

Thibault Chevrolet Cadillac Buick GMC - Sherbrooke, Québec
Claude Rioux
1/5

Je viens de prendre possession de ma Corvette qui était en réparation pour une semaine sans pouvoir m'offrir un véhicule de courtoisie. Le véhicule était très propre intérieur-extérieur est s'est retrouvé très sale à l'extérieur et intérieur. Le véhicule a surement été conduit lorsque les routes étaient mouillées ou pendant une pluie. PAS IMPRESSIONNÉ! On ne s'est pas donné la peine de protéger mes tapis neufs Grand Sport. Le mécanicien ne s'est pas donné la peine de se laver les mains et a laissé des traces graisseuses sur mon écran tactile, et diverses poignés du véhicule. VIVE LES COLONS Jamais je n'achèterai un véhicule chez Thibault à part le service obligatoire!

Thibault Chevrolet Cadillac Buick GMC - Sherbrooke, Québec
Robert Ouellet
4/5

Ils sont gentils, et nous ont aidés même si notre Bolt était usagée et achetée ailleurs. Ils ont un excellent service, et à ce jour, soit 5 ans plus tard, tout va très bien. Et ils ont une bonne machine a café .

Thibault Chevrolet Cadillac Buick GMC - Sherbrooke, Québec
Line Lessard
1/5

J’ai été obligé d’inscrire une étoile car si j’avais pu n’en mettre moins, c’est ce que j’aurais fait!!! Le service après vente est plus que pourrie. À chaque fois que j’ai dû faire réparer mon véhicule , il y a toujours eu surcharge de temps de réparation et au aucune voiture de courtoisie. La plupart du temps, personne ne retourne les appels que ce soit pour une simple question ou un problème.

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