Toyota Metz - Hess Automobile - Metz

Adresse: 15 Rue des Alliés, 57050 Metz, France.
Téléphone: 387325656.
Site web: toyota-metz.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 1127 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Toyota Metz - Hess Automobile

Toyota Metz - Hess Automobile, situé à Adresse: 15 Rue des Alliés, 57050 Metz, France. est une concession automobile réputée pour la vente et l'entretien de véhicules Toyota.

Avec un téléphone: 387325656. dédié au service client, Toyota Metz - Hess Automobile offre une assistance de qualité pour toutes les demandes.

La société dispose également d'un site web complet et facile à naviguer: toyota-metz.fr.

Les spécialités de Toyota Metz - Hess Automobile incluent la vente et l'entretien de véhicules Toyota, mais les détails spécifiques ne sont pas fournis.

Parmi les autres données d'intérêt, on peut citer la livraison, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, l'acceptation de cartes de paiement, et les paiements mobiles NFC.

Actuellement, l'entreprise a reçu un total de 1127 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de sa popularité et de la satisfaction générale de ses clients.

La moyenne des avis est de 4.4/5, ce qui est un score très positif.

Avis de Toyota Metz - Hess Automobile

Toyota Metz - Hess Automobile - Metz
kdr40 _mimizan
5/5

J'ai effectué la révision de ma Toyota le lundi 30 septembre 2024 et tout s'est très bien passé. Rapide, efficace, professionnel, et Rémy a été très sympa avec moi lors de ma prise en charge. Très souriant et professionnel. Je le remercie infiniment ainsi qu'à toute l'équipe. Merci aussi à Claudine avec son sourire

Toyota Metz - Hess Automobile - Metz
Cathy BRISSE
5/5

Pour une première voiture Toyota j’ai choisi un C-HR. Que ce soit lors de l’achat ou de la livraison j’ai reçu un accueil de qualité et Mr Portzer qui m’a conseillé a pu répondre à toutes mes interrogations et à su me guider dans le choix du véhicule. Le délai de livraison a été respecté et je ne doute pas que le suivi clientèle notamment lors des révisions sera optimal. Merci

Toyota Metz - Hess Automobile - Metz
Diego Armandò
1/5

De plus en plus catastrophique.

- achat d'un véhicule neuf. On prend rdv pour la livraison. Le jour J le vendeur n'est pas présent.

- on appel le vendeur quelques semaines plus tard pour avoir des renseignements. Il nous promets de revenir vers nous dans la semaine, aucune nouvelle. Nous rappelons le vendeur 15 jours plus tard qui nous dit que ce n'est pas à lui de traiter cette demande et nous redirige.

- plus de 15 jours d'attente pour un rdv pour une réparation.

- prise en charge pour un problème sur un pneu. 1h plus tard, on nous répond qu'il faudra laisser le véhicule plus longtemps pour une "recherche approfondie". A l'inspection du pneu je vois moi-même qu'il y a un clou et cela nécessite une réparation....

- véhicule sous garantie, on demande une prise en charge pour un défaut. On nous donne rdv. Durant le rdv, nous patientons et 1h30 plus tard une dame vient nous dire que la réparation ne sera pas faite car la pièce n'est pas en stock. 1h30 de perdue. La pièce sera commandé mais pas avant plusieurs mois car elle est en rupture.

- 2e panne sous garantie. Les LEDs de position avant droite ne fonctionnent pas. La concession nous répond que c'est du jamais vu sur ce véhicule. La réparation est faite. Quelques semaines plus tard, la garantie est dépassée d'un mois et les LEDs avant gauche tombe en panne. Pas de prise en charge. L'extension de garantie dont on bénéficie pour avoir fait l'entretien en concession ne couvre pas ce problème.

- en cas de différent, aucune excuse aucune politesse. Tout juste un "je vous comprends" . Aucun sens commercial.

Client depuis 1995 chez Toyota (à l'époque le garage était situé avenue de Thionville).

Je ne remets pas en cause la fiabilité sur une voiture. Une panne peut arriver, même plusieurs fois. S'il n'y aurait pas de panne il n'y aurait pas de mécanicien.
Je ne remets pas en cause les compétences des mécaniciens.
La prise en charge est CATASTROPHIQUE et se dégrade à chaque passage, à partir du moment où le véhicule est vendu.

Toyota Metz - Hess Automobile - Metz
Patrice DALSTEIN
5/5

Personnel très aimable attentif et à l'écoute. Respect des délais. On vous offre même le café et ils passent l'aspirateur dans la voiture. C'est devenu un plaisir de se rendre chez Toyota pour faire l'entretien de sa voiture. Bravo ne changez rien.

Toyota Metz - Hess Automobile - Metz
Jérôme Brag
5/5

Un accueil de qualité...
Mon conseiller David M. a été parfait du moment où ́nous avons franchi la porte de la concession jusqu'à la remise des clefs de ma Toyota (Corolla TS) et il encore maintenant disponible dès que je le sollicite.
C'est un excellent véhicule, qui me fait oublier les déboires avec une marque française qui n'a absolument rien en commun avec le roi des animaux ?.

Toyota Metz - Hess Automobile - Metz
Isabelle BRISSE
5/5

J’ai acheté en LOA ma Yaris en novembre 2024 et ma sœur une C-HR en décembre 2024, j’ai donc rencontré plusieurs commerciaux de Toyota Metz et je peux affirmer qu’ils sont tous très aimable et au service du client. Ils reconnaissent les clients d’une visite à l’autre. Ils nous proposent de conduire la voiture choisie sans que le client ait besoin de le demander.
À la livraison ils prennent le temps d’expliquer les différentes options de la voiture nécessaires à la conduite. Les explications sont complètes et précises. Une prise en main sur la route est proposée avant de partir définitivement. Et si besoin nous pouvons revenir dans les mois suivants pour avoir à nouveau des explications sur des options non maîtrisées.
Je recommande très vivement cette concession.

Toyota Metz - Hess Automobile - Metz
Marie-Claire GODEREAUX
5/5

La première révision de mon véhicule acheté l’année dernière s’est très bien passée à la concession Toyota de Woippy. J’ai apprécié la qualité de l’accueil (on m’a gentiment offert un café lors de mon attente), le respect du temps annoncé pour l’intervention (une heure), la restitution du véhicule très bien nettoyé, lavé.

Toyota Metz - Hess Automobile - Metz
Pierre Gette
5/5

J'ai pris livraison de mon véhicule neuf jeudi 14 11.
Tout s'est très bien passé du début à la livraison. VINCENT le commercial est au top compétent e très agréable..

Go up