Trigano Service - Rozoy-sur-Serre

Adresse: 24 Rue Notre Dame, 02360 Rozoy-sur-Serre, France.
Téléphone: 323913300.
Site web: trigano-service.com
Spécialités: Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Rendez-vous recommandés, Cartes de crédit, Cartes de débit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 82 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Trigano Service

Trigano Service 24 Rue Notre Dame, 02360 Rozoy-sur-Serre, France

⏰ Horaires d'ouverture de Trigano Service

  • Lundi: 08:30–12:00, 13:30–17:00
  • Mardi: 08:30–12:00, 13:30–17:00
  • Mercredi: 08:30–12:00, 13:30–17:00
  • Jeudi: 08:30–12:00, 13:30–17:00
  • Vendredi: 08:30–12:00, 13:30–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Trigano Service est une entreprise située à Rozoy-sur-Serre, en France, à l'adresse 24 Rue Notre Dame, 02360 Rozoy-sur-Serre, France. Elle propose des services d'atelier de réparation automobile. Le téléphone de l'entreprise est le 323913300 et leur site web est disponible à l'adresse trigano-service.com.

Les spécialités de Trigano Service incluent principalement l'atelier de réparation automobile. L'entreprise est également reconnaissante pour son accessibilité à tous, avec des entrées, des parkings et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. De plus, ils acceptent les rendez-vous recommandés, les cartes de crédit et les cartes de débit.

En ce qui concerne les avis clients, Trigano Service a reçu un total de 82 avis sur Google My Business. Leur moyenne d'évaluation est de 3.6/5, ce qui indique une expérience moyennement satisfaisante pour les clients.

👍 Avis de Trigano Service

Trigano Service - Rozoy-sur-Serre
anne M. R.
1/5

Scandaleux. Nous attendons depuis plus de 8 mois nos pièces détachées suite à accident. Et ce malgré moultes contacts avec Trigano service, ceux-ci reporte de semaine en semaine la livraison. Nous prenons contact avec un avocat car nous avions une date de livraison au 6/11/23 et Trigano semble incapable de savoir où se trouvent les pièces 😞

Trigano Service - Rozoy-sur-Serre
Mavic K.
1/5

Bonjour
Je suis en colère comme beaucoup d’acheteurs de camping-car de votre groupe. Les concessionnaires essaient d’avoir désespérément des pièces pour réparer les véhicules de loisirs. Malheureusement plus de six mois après et parfois plus encore, ils attendent encore les pièces . C’est purement scandaleux. Pourquoi de tels délais ?

Trigano Service - Rozoy-sur-Serre
SAS M.
1/5

Une honte, un scandale.
A se demander comment des sociétés comme ça arrivent à survivre quand elles ont si peu de considération pour leurs clients...Manque de professionnalisme évident, ils s'en moquent puisqu'ils sont les seuls à pouvoir livrer ! Une honte.

Nous avons eu le client en face de nous pendant un an et 3 mois.
Pas de délais clairs, on nous mène en bateau de semaines en semaines jusqu'à ne plus en pouvoir (comme si nous avions aussi autant de temps à consacrer à un seul dossier dans une structure comme la nôtre...) Pièce livrée ENFIN la semaine dernière et nous devons en plus subir l'augmentation des tarifs, et puis pas seulement une légère augmentation (forcément, en un an, tout a augmenté...) Incapables de faire un geste commercial, incapables de faire preuve d'un minimum d'empathie alors que c'est nous, petits réparateurs, qui nous prenons tous les désagréments en pleine face alors que vous faites n'importe quoi ! Mauvaise référence livrée, on se retrouve avec une pièce neuve à mettre à la poubelle puisque vous ne la reprenez pas, par exemple. Délais de livraison rallongés tous les mois. Impossibilité de vous joindre. La totale.

Contact pris directement avec le fabricant (on notera que j'ai du faire le boulot de votre SAV pour trouver une solution à mon problème) , il s'avère que trigano s'amuse à redécouper ou réutiliser des pièces créées spécifiquement pour certains modèles de camping car...Sauf qu'il n'y a pas d'autres fabricants, pas d'autres fournisseurs. Pièce commandée en direct du fabricant, arrivée chez trigano, ils ont eu l'audace de me dire qu'elle avait été finalement livrée à quelqu'un d'autre !

Grosse société avec monopole, vous n'avez pas le client en face, vous vous moquez royalement que le client attende sa pièce et son camping-car depuis janvier ! C'est tout l'inverse pour nous : petite structure, avec le sens du service, nous avons le devoir de répondre à notre client qui s'impatiente. Et je lui dis quoi, moi, puisque je n'ai toujours pas sa pièce ni de délai Mettez vous à notre place deux minutes.

La cerise sur le gateau : une fois la pièce arrivée dans leur atelier, ils bloquent la livraison tant qu'elle n'est pas payée (bonjour la confiance entre professionnels...) mais surtout ne vous préviennent. Donc on attend... on rappelle quand on a le temps et qu'on y pense aussi.

1 an et 3 mois pour une pièce...Trigano, plus jamais ! Dommage même qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile (si tant est que l'avis reste visible puisqu'ils les font supprimer...on aime pas la mauvaise image chez trigano)

Trigano Service - Rozoy-sur-Serre
Jmp J.
5/5

Bonjour
Je précise que mon commentaire s adresse à l atelier trigano.
Super accueil super conseils atelier complet super outillé.
Étant artisan ébéniste en retraite j ai pu constaté leur travail très professionnel.
Merci au responsable d atelier .
Patrice

Trigano Service - Rozoy-sur-Serre
charles F.
5/5

Rencontré 3 personnes de la secrétaire en passant par le chef d'atelier jusqu'au technicien détaché à la réparation et au changement de ma cabine de douche en urgence qui a pris 7 heures de travail !!! Des Professionnels sérieux, souriants courtois qui se sont rendus disponible.
MERCI À EUX TROIS

Trigano Service - Rozoy-sur-Serre
gilles L.
1/5

Prise de contact avec trigano service. Depuis 1 an nous attendons les pièces et après contact téléphonique avec eux ils ne peuvent pas nous renseigner une aberration. Comment peut on faire preuve autant d'incompétence. A FUIR A FUIR

Trigano Service - Rozoy-sur-Serre
Mohamed M.
1/5

Une honte!!! J'ai contacté le SAV pour un problème sur mon chausson de 2019 qui ne charge pas la batterie cellule en roulant a cause de l'alternateur dit intelligent des modèles euro 6 et alors que le problème est connu de tous ils me disent que si je dois installer un chargeur booster bcdc pour pouvoir recharger ça reste à ma charge!
Quel professionnalisme !!!!

Trigano Service - Rozoy-sur-Serre
YANNICK A.
1/5

Une honte impossible d'être renseigné sur un délai de livraison après deux mois d'attente pour une baie vitrée casée. Aucune réponse et aucun délai donné pour la suite. Ceci s'appelle une prise d'otage passive.
TRIGANO plus JAMAIS à fuir

Go up