Vision Automobile Chevrolet, Buick, GMC - Delson, Québec

Adresse: 30 QC-132, Delson, Quebec J5B 1H3, Canada.
Téléphone: 4506322220.
Site web: visionchevroletbuickgmc.ca.
Spécialités: Concessionnaire Chevrolet, Concessionnaire Buick, Concessionnaire GMC.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 149 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Vision Automobile Chevrolet, Buick, GMC

Le Garage Vision Automobile Chevrolet, Buick, GMC est un concessionnaire automobile réputé situé à Adresse: 30 QC-132, Delson, Quebec J5B 1H3, Canada. Il offre une grande sélection de véhicules neufs et d'occasion des marques Spécialités: Concessionnaire Chevrolet, Concessionnaire Buick, Concessionnaire GMC..

Sur leur site web visionchevroletbuickgmc.ca, vous trouverez une large gamme de véhicules, des informations détaillées sur chaque voiture, des offres spéciales et des options de financement. Ils ont également une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant et acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC pour votre commodité.

Ce garage est très apprécié par ses clients, avec un Avis moyen: 4.2/5. sur la base de 149 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement leur service clientèle professionnel et amical, leur expertise en matière de véhicules, ainsi que la qualité des véhicules qu'ils proposent.

En termes de caractéristiques, le Garage Vision Automobile Chevrolet, Buick, GMC se distingue par sa large gamme de véhicules, sa longue expérience dans l'industrie automobile et son engagement envers la satisfaction de la clientèle. Le garage est facilement accessible et dispose d'installations modernes pour répondre aux besoins de ses clients.

Avis de Vision Automobile Chevrolet, Buick, GMC

Vision Automobile Chevrolet, Buick, GMC - Delson, Québec
R-yka D.
5/5

Que dire.... extrêmement satisfaite!!
Le service était déjà bon et courtois, les prix, bon c'est cher une voiture... les prix sont dans les normes, mais aucune pression d'acheter le haut de gamme ou faire des réparations sans réelle valeur...
Et lorsque j'ai eu un problème avec défectuosité, le service reçu a dépassé mes attentes sous toute leurs formes. La prise en charge , le délai, la durée du travail, et le service tout au long du processus.. et pendant que j'attendais, les discussions entendues entre les employés démontraient transparence et souci du client...
Bref, je vais à cet endroit depuis un moment et fut toujours satisfaite mais aujourd'hui, on m'a surprise par l'excellence du service après vente...
Impossible de laisser aller sous silence ou ne pas chaudement recommander...
Bravo à votre équipe!!!

Vision Automobile Chevrolet, Buick, GMC - Delson, Québec
Karl Lenz
1/5

Le service après-vente le plus lamentable que j'ai jamais eu, lorsqu'il y a un problème avec un véhicule neuf! Honnêtement, je vous suggère d'aller voir un autre concessionnaire ou de vous tourner vers une autre société d'automobile. J'ai tellement regretté d'avoir acheté un véhicule neuf chez eux!

Vision Automobile Chevrolet, Buick, GMC - Delson, Québec
Louise Pelletier
1/5

Très mauvaise expérience. J'ai eu affaire avec un directeur de service arrogant. Je n'ai pas acheté mon véhicule a ce concessionnaire, mais je croyais qu'on pouvait avoir notre service plus près de chez nous. Il semble que non. Je ne recommande pas.

Vision Automobile Chevrolet, Buick, GMC - Delson, Québec
Yves Dubé
1/5

Directeur des ventes, Patrick Durocher, même pas capable de retourner ses appels ... ça en dit gros sur le service à la clientèle et l'approche client!! Bref, je vais me tenir loin...

Vision Automobile Chevrolet, Buick, GMC - Delson, Québec
Adrian Ashly Gutiérrez
1/5

Je donne souvent des avis positifs pour récompenser les entreprises qui donnent un excellent service aux clients car la compétition est féroce et c’est bien de les encourager. Mais pour celles qui négligent le service client, il faut aussi partager notre expérience afin qu’elles puissent faire une petite introspection et s’améliorer.

Avec tous mes respects, j’encourage Mr Dallaire à répondre personnellement aux avis de ses clients insatisfaits car la réponse que j’ai eu suite à mon avis est un « copier coller » de la réponse que nous avons eu de la part du directeur du service lors de notre visite. Ça témoigne de l’absence de volonté et de collaboration dans la résolution de problèmes.

Peut être que cet avis est un parmi tant d’autres mais vous allez devoir composer avec à chaque fois qu’une personne va consulter les avis Google de Vision Automobile Chevrolet, Buick, GMC Delson. C’est assez pour semer le doute dans la tête de vos futurs clients. Pour ma part ça me satisfait et je ne demanderai rien en retour.

Merci Google de me laisser m’exprimer librement et professionnellement et surtout pour mes avis qui ont été consultés + 31 000 fois !

*

Expérience client très insatisfaisante. ?

Nous avions pris rendez-vous pour la voiture de ma fille pour le changement des pneus et vidange d’huile. Comme la voiture avait été achetée à Honda St-Constant j’en ai profité pour me renseigner sur la garantie prolongée qui avait été acquise lors de l’achat, mais l’aviseur technique me répond qu’il n’a rien trouvé dans son système. Nous avons alors laissé le véhicule sur place sans insister et sommes allés au concessionnaire Honda St-Constant pour avoir l’information. Honda nous a mentionné que la compagnie était « IA services aux concessionnaires » et que cette garantie était honorée peu importe le concessionnaire automobile.

Une fois le service terminé nous sommes retournés récupérer le véhicule et nous nous sommes entretenus à nouveau au sujet de la fameuse garantie. L’aviseur technique accompagné du directeur du service ont cette fois-ci changé leurs discours et nous ont mentionné que oui effectivement cette garantie existe mais qu’ils ne souhaitaient pas « nous » l’honorer pour d’éventuelles réparations. Je soupçonne cette attitude parce que lorsque le véhicule nous a été remis nous avons remarqué et signalé qu’il y avait une petite déchirure sur le banc côté passager là où les pneus étaient placés. Ils m’ont candidement répondu que c’était peut être déjà comme ça avant, mais je réitère que ce n’est pas le cas. Encore une fois je n’ai pas insisté en leur mentionnant qu’il existe d’autres recours.

Ce qui m’a le plus étonné dans cette mésaventure, ce sont les propos du directeur du service lorsque je me suis plaint de l’expérience client et je cite « Vous n’avez pas droit à l’expérience client car vous n’avez rien acheté ici ». Peut-être juste lui rappeler que ce ne sont pas les véhicules vendus qui rapportent de l’argent mais les services d’entretien.

Pour toutes ces raisons je ne recommande absolument pas le service d’entretien du concessionnaire automobile Vision Chevrolet Delson. J’espère avoir un retour de Mr Gabriel Dallaire (propriétaire).

Cordialement,

Vision Automobile Chevrolet, Buick, GMC - Delson, Québec
Britany G
1/5

Service d’entretien vraiment incompétent , rappel non effectuée , je demande à ce qu’on me recontacte pour effectuer le rappel ou qu’on me tienne au courant , aucun suivi. Le directeur du service me dis que c’est ma job de faire le suivi par contre GMC West Island m’as fait un suivi deux fois pour ce même rappel . Je ne recommande absolument pas pour l’entretiens de votre véhicule .

Vision Automobile Chevrolet, Buick, GMC - Delson, Québec
Mohamed Idiken
5/5

Je recommande vivement le service à l'auto de vision Automobile Chevrolet...je sais que c'est rendu tellement rare d'avoir un service mécanique honnête surtout chez les concessionnaires mais vraiment j'ai eu un excellent service . Une mention spéciale et un grand remerciement à Philippe une personne très compétente qui me donne l'heure juste à chaque visite pour l'entretien de mon auto...L'employeur doit être heureux d'avoir quelqu'un comme lui dans son équipe.

Vision Automobile Chevrolet, Buick, GMC - Delson, Québec
Eric Trudeau
5/5

Vraiment bon service

Go up