Volvo Paris 11 - Groupe Autosphere - Paris

Adresse: 61 Bd Richard-Lenoir, 75011 Paris, France.
Téléphone: 143550078.
Site web: volvo-paris.fr.
Spécialités: Concessionnaire Volvo, Atelier de carrosserie automobile, Peinture automobile, Magasin de pièces automobiles, Atelier de réparation automobile, Garage automobile, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Services de réparation, Vidange, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 81 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Volvo Paris 11 - Groupe Autosphere

Le garage Volvo Paris 11 - Groupe Autosphere se situe à une adresse pratique, 61 Bd Richard-Lenoir, 75011 Paris, France. Si vous cherchez à contacter le garage, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone 143550078. Leur site web, volvo-paris.fr, est également à votre disposition pour plus d'informations.

Ce garage est spécialisé dans plusieurs domaines, tels que la concession Volvo, l'atelier de carrosserie automobile, la peinture automobile, la vente de pièces automobiles, l'atelier de réparation automobile, le garage automobile, et la vente de voitures d'occasion. Avec une telle variété de services, Volvo Paris 11 - Groupe Autosphere est capable de répondre à une grande diversité de besoins en matière de réparation et d'entretien automobile.

Ce garage offre des commodités supplémentaires pour les clients, y compris la livraison, des entrées et des sièges accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, des services de réparation, des vidanges, et l'acceptation des cartes de crédit, de paiement et de crédit.

Actuellement, le garage a reçu 81 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les avis des clients peuvent être un indicateur utile pour évaluer la qualité des services offerts.

Avis de Volvo Paris 11 - Groupe Autosphere

Volvo Paris 11 - Groupe Autosphere - Paris
Cain Kitsaïs
5/5

Nous avons fait acquisition d’une jolie voiture neuve EX40. Du choix du modèle et options à la livraison, nous avons été accompagnés et très bien conseillés par Frédéric, extrêmement professionnel et très sympathique.
Quand on change de marque et qu’on passe à l’électrique, on a beaucoup de questionnements et de doutes et Frederic a toujours été d’une belle réactivité par mail, pas whattapps ou par téléphone .
C'est agréable d'acquérir une VOLVO dans ces conditions.
Milles merci !
Nous recommandons vivement ce concessionnaire.

Volvo Paris 11 - Groupe Autosphere - Paris
christophe hermenault
5/5

Non seulement ce concessionnaire (Volvo Bastille) est fiable, sérieux et courtois mais en plus, mon XC40 m’est rendu impeccable intérieur et extérieur ! Merci à l’équipe, cordialement CH

Volvo Paris 11 - Groupe Autosphere - Paris
Jason Razniewski
5/5

Très bon accueil de l’équipe, avec professionnalisme et décontraction. Je recommande vivement

Volvo Paris 11 - Groupe Autosphere - Paris
Frédéric Chapelier
1/5

Ce n'est pas un avis contre la concession qui est par ailleurs performente mais envers Volvo. Il faut savoir que vous ne pourrez pas changer votre parebrise pour des modèles ayant des caméras autre part que chez Volvo (blocage par code du calibrage). Oubliez Carglass ou autres ! Ainsi, suivant la concession et votre assurance, vous serez 1. obligé d'avancer les fonds, 2. beaucoup plus de contrainte car forcément vous ne pouvez faire changer votre parebrise à domicile mais contraint d'aller dans les quelques concessions Volvo (vs. des centaines de Carglass). Franchement, c'est inadmissible !

Volvo Paris 11 - Groupe Autosphere - Paris
Mouad LAHARCH
1/5

Une expérience désastreuse et dire qu'ils n'ont même pas touché ma voiture. J'ai reçu un rappel constructeur, j'ai pris rendez-vous via le site de Volvo qui m'a mis en contact avec Elysée Est Auto car le plus proche de mon domicile, j'arrive le matin du jour de mon rendez-vous pour déposer ma voiture, le Monsieur de l'accueil m'apprend que mon rendez-vous n'est pas sur son système et puis pour creuser davantage l'expérience client désastreuse, il me dit que la pièce est en rupture. Honnêtement, je suis très déçu, il s'agit d'un rappel constructeur, donc, les rendez-vous doivent en moins être priorisés, ce n'est pas de ma faute si le véhicule comprend un défaut et puis, si Volvo font un rappel constructeur pour changer une pièce, celle-ci devrait en moins être disponible sinon, ça ne marche pas, mais pas dutout. C'est beau que j'arrive à verrouiller et déverrouiller mon véhicule à distance via l'appli, mais je veux juste que vos systèmes de prise de rendez-vous communiquent, ça m'aurait épargné une bonne matinée. Ah oui, je ne parle pas de la prise d'appels, c'est mort, ils ne sont jamais joignables. Pour info : Référence de réservation 1218, rendez-vous le 04/10/2023 à 9h.

Volvo Paris 11 - Groupe Autosphere - Paris
frederic gervais
5/5

Véhicule déposé pour une crevaison accueil et travail de qualité. Quel plaisir de retrouver son véhicule propre.
Je recommande

Volvo Paris 11 - Groupe Autosphere - Paris
Manu PV
5/5

Belle Expérience chez ce Concessionnaire !
Julie a été extrêmement professionnelle pour la remise des clés de mon nouveau véhicule.
Le sens du service, ça ne s'invente pas, ça se vit !

Volvo Paris 11 - Groupe Autosphere - Paris
Jean-Paul Georges
5/5

J'ai pris livraison ce jour d'un véhicule Volvo V40 d'occasion, et je recommande cette concession. Commercial réactif, qui répond avec clarté aux questions posées. Accueil agréable au showroom et à l'atelier. Véhicule livré en temps et heure, dans un état de propreté impeccable. Prise en main accompagnée de conseils détaillés, aussi soigneux que pour un modèle neuf. Bref, excellente expérience, merci à cette équipe.

Go up